Nouveau site pas bien positionné??

WRInaute discret
Bonjour,

Je ne comprend pas, quand je rentre dans Google les mots clés "Plante interieur", mon nouveau site sort très loin dans les résultats, pourtant, je penses que ma balise "title" est bien fait et en plus, mon non de domaine est http://www.plante-interieur.com/ . 8O

Quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème?

Merci.
 
WRInaute accro
avec de l'ancienneté et des liens, oui.

nb : modifie le style de ton formulaire de recherche, ca fait tache dans ta page ;)
 
WRInaute accro
arretez de croire que dmoz va faire décoller votre référencement.
oui, un référencement dans dmoz est un fort atout.
oui, ca apporte plusieurs backlinks (dans dmoz, dans google directory, et tous ceux qui recuperent les rtf de dmoz)

mais, il est tout à fait possible de correctement se placer sur google, et autres moteurs sans etre référencé dans dmoz.

dmoz n'est (que) un enorme annuaire, pas une filiale de google, ou je ne sais quoi
 
WRInaute discret
KaZhaR a dit:
arretez de croire que dmoz va faire décoller votre référencement.
oui, un référencement dans dmoz est un fort atout.
oui, ca apporte plusieurs backlinks (dans dmoz, dans google directory, et tous ceux qui recuperent les rtf de dmoz)

mais, il est tout à fait possible de correctement se placer sur google, et autres moteurs sans etre référencé dans dmoz.

dmoz n'est (que) un enorme annuaire, pas une filiale de google, ou je ne sais quoi
Re,

Toujours la prêt à répondre, merci à toi pour ta générosité. Pour Dmoz, je me disais aussi.

Salut.
 
Discussions similaires
Haut