Nouveauté Google : l'URL en vert dans les résultats est cliquable

Membre Honoré
Bonjour,

Je viens de réaliser une requête sur Google et certaines fois j'utilise la sélection sur l'URL (en vert).
Et là j'ai remarqué qu'il y a un changement. En effet, l'URL est cliquable alors qu'avant non.

J'ai souvent des affichages en test, mais celui-ci est un peu embêtant. :D

Tweet : disponible ici.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pas cliquable chez moi, as-tu une capture d'écran ? (peut-être que ça ne se voit pas visuellement)
sur desktop ?
 
Membre Honoré
Je voulais faire une capture, mais la souris ne s'affiche pas avec.
La fonctionnalité apparaît avec la version .com et .fr (sur le .es c'est à l'ancienne ici). :)
 
WRInaute discret
En fait, je l'ai aussi cliquable mais c'est juste une extension du lien cliquable du dessus.
Quand je passe la souris sur le lien vert, il met la "main" du cliquable et souligne le lien bleu au dessus.
ils ont dû étendre le hover à ce lien vert...
 
Membre Honoré
Bonjour,
J'ai pas compris de quelle url vous parlez ?
Dans les résultats du moteur de Google, les URL sont en dessous des title en vert.
Habituellement, l'URL (couleur verte) n'est pas cliquable (on pouvait la sélectionner).
Maintenant, on peut cliquer directement (l'URL de couleur verte est devenue un lien cliquable).
C'est peut-être juste un test parce que moi je l'ai pas cliquable.
Possible, mais c'est pareil depuis hier.
Disponible aussi maintenant en version .be (Belgique) .
ils ont dû étendre le hover à ce lien vert...
En effet.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Ah les sa...auds !!! Google me recopie car sur mon moteur, il est cliquable !!:D

Sérieusement, sur le GG .ch, j'ai effectivement le lien vert cliquable (deskop) mais j'ai plus l'impression que c'est le titre qui a une hauteur cliquable (css) plus grande que d’habitude...

Sur le mobile, j'ai le titre et le lien en vert dans la même zone cliquable


Bonne bonne
Yule
 
Discussions similaires
Haut