Nouvel usager

Nouveau WRInaute
Salut à tous, je suis italien donc m'excuse pour mon français pas très correct voulais vous faire complimente pour la située internet suis superbe de il n'y ai pas ainsi complet voulais vous faire les deux domane premières : où puis-je trovere une liste complète de directory où peux inscrire mon situé la deuxième dans ce forum existe une aire où peux acheter et faire des échanges de link ? merci et excusez moi si je me suis trompé aire !!!

WRInaute accro
Buongiorno :)

Pour une liste d'annuaires, il y a le très bon site www.liste-annuaires.com

Pour des échanges de liens, un nouvel outil vient de sortir sur ce site; je te conseille de lire le sujet :https://www.webrankinfo.com/forum/viewtopic_79018.htm

++

WRInaute accro
andrea1976 a dit:
Merci tu es très gentil ! Tu parles italien ? Tous le link de la liste sont sans link réciproque ?
Ma no, je ne parle pas italien , j'ai juste regardé le film "Le corniaud" l'autre jour ...
Bon ok je :arrow:

WRInaute accro
Bon ok je reviens
andrea1976 a dit:
ne sais-je pas comme acheter ou échanger de liens sais comme peux faire ?
Il ne faut pas acheter de Lien, c'est molto pericoloso.
Pour échanger un lien, il faut entrer en contact avec le webmaster du site que tu vises et voir ça avec lui.
Pour les annuaires, il faut trouver la catégorie qui t'intéresse et "proposer un site", la plupart du temps.

WRInaute accro
Je ne vais pas pouvoir te guider toute la journée non plus ...:)

Pour inscrire ton site dans des annuaires, tu cliques sur le lien "proposer un site", ou "suggérer un site" sur chacun des annuaires qui t'intéresse. Ils n'auront peut etre pas tous une rubrique SPORT, mais étant donné que le site liste-annuaires.com contient plusieurs milliers d'annuaires, tu en trouveras surement plein qui parlent aussi de sport.

Pour faire un "echange de lien" avec un autre type de site, tu devras contacter le webmaster du site en question.

WRInaute passionné
Non potrò guidarli il uno o il altro tutto il giorno…

Per registrare il vostro luogo negli indici, scattate sopra il collegamento “per proporre un Web site„, o “per suggerire un Web site„ su ogni indice che interessi voi. Non ogni avrà una categoria di SPORT, ma poiché liste-annuaires.com contiene parecchie migliaia degli indici, certamente troverete alcuno che inoltre parlino dello sport.

Per fare uno scambio di collegamento con un altro Web site, dovrete metterti in contatto con il webmaster di quel Web site.

j'adore google translate ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires