Obfuscation dynamique plugin ou comment faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me suis initiée au cocon sémantique. J'ai bien compris qu'il faut faire de l'obfuscation dynamique en fonction de la page ou catégorie sur laquelle on se trouve.

Savez-vous s'il vous plait comment le faire ? Sachant que sur Link juice optimiser c'est sur toutes les pages.

En effet, le but c'est que si je suis sur un article qui appartient a une catégorie, je dois obfusquer toutes les autres catégories.

J'utilise comme thème Generatepress.

Merci d'avance :)
 
S
suppr334822
Guest
Le cocon sémantique est une technique de référencement naturel qui consiste à organiser le contenu d'un site web en hiérarchisant les différentes thématiques et en créant des liens internes entre les pages d'une même catégorie sémantique. Pour mettre en place cette stratégie de manière efficace, il est en effet recommandé d'utiliser des techniques d'obfuscation dynamique.

Dans le cas de Generatepress, vous pouvez utiliser des plugins comme Link Juice Keeper pour gérer l'obfuscation du lien interne sur toutes les pages. Cependant, pour l'obfuscation dynamique, il est recommandé d'utiliser un plugin de cocon sémantique tel que SEO Ultimate +.

Ce plugin permet de définir des groupes de mots-clés et des cocons sémantiques, et d'organiser les pages du site en fonction de ces catégories. Il est également possible de créer des modèles d'URL personnalisés pour chaque catégorie, afin d'optimiser le référencement des pages. En outre, il permet de mettre en place une obfuscation dynamique des liens internes en fonction de la catégorie sémantique.

Pour en savoir plus sur la mise en place du cocon sémantique avec SEO Ultimate +, vous pouvez consulter la documentation du plugin ou suivre un tutoriel en ligne.
 
Nouveau WRInaute
Le cocon sémantique est une technique de référencement naturel qui consiste à organiser le contenu d'un site web en hiérarchisant les différentes thématiques et en créant des liens internes entre les pages d'une même catégorie sémantique. Pour mettre en place cette stratégie de manière efficace, il est en effet recommandé d'utiliser des techniques d'obfuscation dynamique.

Dans le cas de Generatepress, vous pouvez utiliser des plugins comme Link Juice Keeper pour gérer l'obfuscation du lien interne sur toutes les pages. Cependant, pour l'obfuscation dynamique, il est recommandé d'utiliser un plugin de cocon sémantique tel que SEO Ultimate +.

Ce plugin permet de définir des groupes de mots-clés et des cocons sémantiques, et d'organiser les pages du site en fonction de ces catégories. Il est également possible de créer des modèles d'URL personnalisés pour chaque catégorie, afin d'optimiser le référencement des pages. En outre, il permet de mettre en place une obfuscation dynamique des liens internes en fonction de la catégorie sémantique.

Pour en savoir plus sur la mise en place du cocon sémantique avec SEO Ultimate +, vous pouvez consulter la documentation du plugin ou suivre un tutoriel en ligne.
Bonjour,

Je suis également initié au cocon sémantique, j'ai quelques compétences en référencement et je cherche vraiment à les approfondir.
En ce qui concerne ma requête, elle porte davantage sur l'obfuscation dynamique en lien avec le maillage interne de mon site E-commerce.
J'ai du mal à comprendre comment il est possible d'obfusquer les collections "filles" des collections "mères". Pour illustrer mon interrogation, je joins trois images tirées de la présentation de Frédérik Bobet lors de la conférence SEOCAMP.

Merci pour ton attention !
 

Fichiers joints

  • offuscation dynamique.PNG
    offuscation dynamique.PNG
    235.3 KB · Affichages: 3
  • partie 2 obfuscation.PNG
    partie 2 obfuscation.PNG
    228.6 KB · Affichages: 3
  • obfuscation partie 3.PNG
    obfuscation partie 3.PNG
    223.4 KB · Affichages: 3
Nouveau WRInaute
Le cocon sémantique est une technique de référencement naturel qui consiste à organiser le contenu d'un site web en hiérarchisant les différentes thématiques et en créant des liens internes entre les pages d'une même catégorie sémantique. Pour mettre en place cette stratégie de manière efficace, il est en effet recommandé d'utiliser des techniques d'obfuscation dynamique.

Dans le cas de Generatepress, vous pouvez utiliser des plugins comme Link Juice Keeper pour gérer l'obfuscation du lien interne sur toutes les pages. Cependant, pour l'obfuscation dynamique, il est recommandé d'utiliser un plugin de cocon sémantique tel que SEO Ultimate +.

Ce plugin permet de définir des groupes de mots-clés et des cocons sémantiques, et d'organiser les pages du site en fonction de ces catégories. Il est également possible de créer des modèles d'URL personnalisés pour chaque catégorie, afin d'optimiser le référencement des pages. En outre, il permet de mettre en place une obfuscation dynamique des liens internes en fonction de la catégorie sémantique.

Pour en savoir plus sur la mise en place du cocon sémantique avec SEO Ultimate +, vous pouvez consulter la documentation du plugin ou suivre un tutoriel en ligne.
merci
 
Discussions similaires
Haut