ohv s'intéresse à moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enky
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
j'ai reçu ce matin un petit mail de ovh :

Bonjour,

Depuis le x août 2006 votre nom de domaine xxxxx.tld n'est plus protégé et je voudrais savoir si vous alliez éventuellement effectuer un transfert sortant de ce domaine.

Si vous transférez votre domaine pourriez vous m'indiquer s'il vous plait les raisons de ce transfert.

Vous pouvez me contacter au 08.203.xxx.xx pour de plus amples informations.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,xxxx

Quelqu'un à déjà eu un message de ce type ?

WRInaute passionné
Jamais reçu mais cela vient du fait que tu as du retirer la sécurité "anti-vol" du nom de domaine.
Si tu ne comptes pas le transférer, remet-la vite ! Et si tu veux le tansférer, fais-le rapidement.

Sinon, ils font cela pour améliorer leur service en recherchant les raisons des possibles départs.

WRInaute occasionnel
J'ai deja retirer les protections anti-transfert sur plusieurs domaines, mais la c'est la 1ere fois qu'ils me contacte.

Z
Zim'
Guest
ce genre de procédure pour "garder le client", et "connaitre le client" est assez classique... ça se trouve c'est un mail semi automatique...

WRInaute impliqué
Et ils osent te demander d'appeller à un numéro payant pour demander de les aider à améliorer leurs services :D
J'ai toujours aimé OVH, là encore plus!

Z
Zim'
Guest
Avant de crier au loup, il est vraiment payant le numéro? ou c'est du azure voir du vert, voir du 0,15 la minutes?

WRInaute impliqué
ça j'en ai strictement aucune idée... ici les 1-800, 1-866, 1-877 et 1-888 sont gratuits, et les 1-900 payants ;)

WRInaute occasionnel
Et voila chose trés étrange le transfert à été refusé (Refus du prestataire actuel) ... et après ils me demande pourquoi je part ...

Nouveau WRInaute
La moindre des choses quand on veut fidéliser un client, c'est de se bouger le cul, de prende son petit téléphone et d'appeller le client en question (donc ceci s'adresse au petit commercial de chez OVH qui roupille pendant que son scipt de mail automatique demande à tous les clients mécontents qui se barrent ailleurs de rappeller OVH à leurs frais ! :) ...et puis quoi encore !!!)

Remarquez dans un monde de fou comme le nôtre où bientôt les gens seront prêts à payer pour passer à la télé dans une émission débilissime, ça m'étonne pas....

Bref, c'est le monde à l'envers... donc un conseil, laissez les espérer que vous les appellerez un jour sur le numéro gratos ou payant... Un client ça se respecte, et surtout un client n'est jamais définitivement acquis.... Voilà qui leur servira de leçon... Rien que pour ce genre d'attitude ça vaut le coup de se tirer ailleurs

WRInaute discret
Robinson a dit:
Jamais reçu mais cela vient du fait que tu as du retirer la sécurité "anti-vol" du nom de domaine.
Si tu ne comptes pas le transférer, remet-la vite ! Et si tu veux le tansférer, fais-le rapidement.

Sinon, ils font cela pour améliorer leur service en recherchant les raisons des possibles départs.

C'est quoi cette histoire d'antivol pour les NDD. On peut se faire voler son nom de domaine ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires