Opportunité d'un site pour mobiles ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai des sites de petites annonces immobilier et véhicules d'occasion et je me pose la question de l'adaptation de ces sites pour mobiles.
Vu le travail que ça risque de représenter, je me demande si la fréquentation va être à la hauteur.

Avez vous testé ?

J'ai pas trop envie de passer des jours sur un site qui sera visité par 3 pékins par jour...

WRInaute occasionnel
Pas encore de gros intéret il me semble.
Le jour ou on aura acces a de la geolocalisation (au Japon ils le font), alors oui ce sera cool :
"Mon gentil mobile, donne moi la liste des appartements à louer dans le quartier dans lequel je me trouve..."

WRInaute discret
ltressens a dit:
Pas encore de gros intéret il me semble.
Le jour ou on aura acces a de la geolocalisation (au Japon ils le font), alors oui ce sera cool :
"Mon gentil mobile, donne moi la liste des appartements à louer dans le quartier dans lequel je me trouve..."

Ca tombe bien, ça existe, chez Bouygues Telecom, par Imode (forcement, c'est une techno jap ;)). Mappy l'utilise et c'est super pratique en ville lorsqu'on est perdu :)

MADdanny

Nouveau WRInaute
Allociné utilise également la géolocalisation depuis un bon moment déjà. Trés pratique lorsque l'on recherche un ciné juste à côté, et rapide en plus.

Mais bon cela reste utile dans les grandes villes uniquement...

Ca peut être pas mal pour un site de locations. Tu te balades dans un quartier sympa que tu ne connaissais pas forcément, tu fais ta recherhce sur ton mobile, et hop tu trouves un appart à côté !

Ce qui serait vraiment sympa, ce serait de pouvoir visiter l'appartement tout de suite, mais ca, c un autre problème !

A réfléchir cependant, un concept comme ca peut intéresser beaucoup de monde !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires