Optimiser encore plus le référencement sur un mot clé

WRInaute impliqué
Bonsoir

Je possède un site de blagues www.pleindeblagues.fr et je souhaite me placé plus haut sur la requête "blagues". pour le moment je suis sur la 3 ème pages sur Google.fr mais j'aimerai encore grimper comment faire?

Ya t'il un truc qui cloche? Quelque chose à améliorer? J'évite le duplicate content en inventant ou en modifiant des blagues.
 
Membre Honoré
pleindeblagues a dit:
Bon retour au forum. Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
pleindeblagues a dit:
Ya t'il un truc qui cloche? Quelque chose à améliorer? J'évite le duplicate content en inventant ou en modifiant des blagues.
Déjà pas très compréhensible pourquoi il y a l'URL s320048387.onlinehome.fr une fois et pleindeblagues d'un autre côté. Des scripts un peu n'importe où sur la page. D'une manière générale le site manque de travail, que ce soit au niveau du référencement et au niveau de la ligne éditoriale. Il faut que cela soit plus professionnel (même avec ce secteur).

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
WRInaute passionné
Ce mot clé est très concurrentiel : il y'a des sites qui sont positionnés ou cherchent à bien se positionner sur celui ci depuis des années...


Comment faire pour gagner des positions ? Apprendre les bases du référencement, optimiser son site, acquérir des liens etc.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:

Merci je vais le faire de ce pas ;)

Madrileño a dit:
Déjà pas très compréhensible pourquoi il y a l'URL s320048387.onlinehome.fr une fois et pleindeblagues d'un autre côté. Des scripts un peu n'importe où sur la page. D'une manière générale le site manque de travail, que ce soit au niveau du référencement et au niveau de la ligne éditoriale. Il faut que cela soit plus professionnel (même avec ce secteur).

s320048387.onlinehome.fr est le sous domaine ou sont présents mes fichiers et wordpress. Je ne vois pas comment changer ça car sinon je risque de faire une erreur dans le site. Mes connaissances en php sont limitées, et j'ai eu un problème une fois en changeant le sous domaine et le domaine dans les configuration wordpress. une idée?

- Niveau référencement: j'ai fait de l'échange de liens sur le coté à droite. Je suis présent dans nombreux annuaires plus de 500 environ. J'évite le duplicate content. Ou dois je concentrer mes efforts? Echanges de liens?

- Ligne éditoriale: Je me force à respecter et suivre l'actualité pour poster mes blagues, j'ai d'ailleurs eu un énorme pic de visite sur les "blagues dsk". En gros si un sujet d'actualité me permet de faire des blagues je saute sur l'occasion. C'est pas toujours évident mais je m'y attelle. Essais ce une bonne chose?

Madrileño a dit:
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Je le fais tout à l'heure. Je vous remercie pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
SpeedAirMan a dit:
Ce mot clé est très concurrentiel : il y'a des sites qui sont positionnés ou cherchent à bien se positionner sur celui ci depuis des années...


Comment faire pour gagner des positions ? Apprendre les bases du référencement, optimiser son site, acquérir des liens etc.


Je possède mon site depuis 2007, j'étais à l'époque sous un serveur Free avec un un portail php obsolète. Mon positionnement était alors encore plus obsolète. Depuis que je suis sous wordpress +/- 2ans après une refonte complète du site et une suppression de tout le contenu, j'ai gagné des places pour être maintenant sur la 3ème pages. Lorsque je vois les premiers résultat je ne comprend pas vraiment pourquoi je ne suis pas plus haut (Charte graphique horrible, plus aucunes maj...)

Voilà je pense que j'ai besoin de quelques conseils, dois je miser sur l'échange de liens? je possède une trentaine de liens via des échanges sur différents sites.
 
Membre Honoré
pleindeblagues a dit:
s320048387.onlinehome.fr est le sous domaine ou sont présents mes fichiers et wordpress. Je ne vois pas comment changer ça car sinon je risque de faire une erreur dans le site
Vous pouvez vérifier niveau du domaine qu'il soit correctement configuré.
pleindeblagues a dit:
Ou dois je concentrer mes efforts? Echanges de liens?
Il faudrait déjà vérifier le travail réalisé et les mots-clés à travailler.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

S'inspirer des mots-clé des sites traitant le même thème que le votre en les améliorant sans les dupliquer. Cela vous épargnera de la concurrence.
 
Discussions similaires
Haut