Ordre balises h(x) important pour le référencement

Discussion dans 'Référencement Google' créé par yoyo910, 6 Décembre 2012.

1. yoyo910
    yoyo910 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    est-ce que google attache une importance à l'ordre des balises , par exemple dans certaines de mes pages h2 est avant h1 ....

merci

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    781
    ce n'est pas dramatique, mais ça serait mieux d'avoir une structure + logique.

Chargement...
Similar Threads - Ordre balises h(x) Forum Date
Ordre de priorité des balises Canonical et Robots Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2016
Conseils sur l'ordre des balises Hn (hiérarchie) Rédaction web et référencement 26 Décembre 2015
Passer d'une balise H1 directement à des balises H3 : pénalisant ? quel ordre ? Débuter en référencement 4 Novembre 2012
ordre des balises Débuter en référencement 26 Avril 2006
Ordre d'imbrication des balises '<a> et <h1>' Référencement Google 7 Septembre 2004
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
importance de l'ordre des instructions dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Quelle indexation pour un arbre n-aire sans ordre ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Octobre 2021
htaccess . Dans quel ordre faire une redirection de HTTP vers HTTPS et sans www avec www URL Rewriting et .htaccess 5 Novembre 2019
ordre et temps si redirection successive URL Rewriting et .htaccess 17 Octobre 2019
ordre des ressources dans le code source : JS en fin de page ou en async ? Techniques avancées de référencement 5 Mai 2019
Ordres des mots clés et référencement Débuter en référencement 3 Mai 2019
Problème référencement ordre mot clé Référencement Google 4 Avril 2019
Nom de domaine et ordre des mots clefs Noms de domaine et référencement 5 Mars 2019
Ordre d'apparition dans google images YouTube, Google Images et Google Maps 23 Août 2018
L'ordre des liens dans des articles a-t-il une influence en SEO ? Débuter en référencement 27 Novembre 2016
Rediriger dossier et sous dossiers + wordress n'aime pas mon .htaccess Débuter en référencement 5 Décembre 2014
balisage hn : Privilégier le respect de l'ordre du balisage ? Débuter en référencement 24 Septembre 2014
Ordre des mots dans title Débuter en référencement 12 Avril 2014
Meta robots ordre des attributs Débuter en référencement 31 Janvier 2014