Ou est le meilleur CPM ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'aimerais savoir à votre avis quel est le système qui rémunère le plus au CPM. J'ai testé Promobenef, et je trouve que la rémunération CPM est assez décevante...

Avez-vous donc des liens à me fournir avec des CPM avantageux ? si possible, des CPM sans popup ou popupunder ;) il faut aussi qu'ils acceptent les sites pas très populaires, car mon site est tout nouveau et il y a encore un trafic assez modeste (http://incognitro.celeonet.fr/IPB/)

Merci pour votre aide !

WRInaute accro
Ben le CPM ca rapporte pas, pourquoi tu veux pas du click ou meme mieux adsense :wink:

Sinon pour le CPM, la meileure régie c'est adverline y parait. Sur rentabilisez.com tu peux trouver ce genre d'info.

SquawK

Nouveau WRInaute
tu dis : "du click ou meme mieux adsense" je croyais que Adsense rémunérais au clic ? quelle est la différence ?

Pis je ne sais pas si j'ai tort, mais j'ai l'impression que personne ne clique sur les bannières, ce pourquoi je ne parlais pas de ce genre de rémunération ;) il faut dire que mon site est en fait un forum : la pluspart des personnes sont des habituées et ne font même plus attention aux pubs... par contre, elles font assez vite pas mal d'affichages...

c'est donc pour cela que je m'orientais vers le CPM ;) tu penses que le CPC a une débouchée possible sur mon site ? A ma place, tu ferais quoi ?

Merci beaucoup, vous êtes hyper rapides à la réponse 8O :lol:

Nouveau WRInaute
squawk a dit:
c'est très bien les adsenses sur un forum :wink: Demande à WRI si ca marche :lol:

SquawK
ah bon ;) mais c'est au CPC ? car j'ai l'impression que personne ne regarde les pubs... je me trompe ?

WRInaute accro
squawk a écrit:
c'est très bien les adsenses sur un forum Demande à WRI si ca marche

SquawK

ah bon mais c'est au CPC ? car j'ai l'impression que personne ne regarde les pubs... je me trompe ?

oui du CPC, mais tu te trompes ca clique pas mal sur les adsenses car c du texte et ciblé. En CMP tu trouveras pas grand chose a plus de 1€ pour 1000 affichages sauf partenariat direct avec une boutique par exemple. Avec adsense il te faut 4 ou 5 clicks pour arriver a ce montant et croit moi c'est pas difficile de faire bcp mieux :wink:

SquawK

Nouveau WRInaute
1€ les 1000 affichages est inespéré pour moi ! si tu me proposes un CPM à 0.5 je serais déjà très satisfait ;) car promobenef ca gagne vraiment pas grand-chose... et touts les affichages qui rapportent ont des capping de 2 :(

Merci !

Nouveau WRInaute
Après vérification, voici ce que je gagne avec le CPM de promobenef :

8700 affichages m'ont rapporté 0.82€ :( y'a vraiment pas moyen de faire mieux avec du CPM sans popup / popupunder :( ? Merci beaucoup !

WRInaute impliqué
Euh en plus sur promobenef je crois bien qu'il y a des popup et popunder, enfin je n'ai pas trouver où les désactiver donc... je n'en affiche plus sur mon site.

WRInaute impliqué
Ok merci Philippe je vais essayer, il faut dire que leur site est tellement lent que ça dissuade de visiter pour le plaisir ;)

Nouveau WRInaute
Sinon toi tu utilises d'autres systèmes de rémunération ?

(et juste au cas où, je recherche toujours du CPM qui paye mieux que 0.1 ou 0.15€ les 1000 ;))

WRInaute impliqué
Avec AdSense maintenant ce qui est interressant c'est le taux de clic plus élevé à cause du ciblage (assez réussi dans l'ensemble), le prix du clic, à moins de faire parti de la minaurité de chanceux, est plus élevé que chez les autres mais ce n'est pas énorme.

WRInaute accro
Moi j'affiche pratiquement que dell et sony en gros et le CPC est plutot bon :D , mais je suis tout a fait d'accord le taux de click sur les adsenses et très bons car les gens lisent et si ca les interessent ils clickent, alors que les bannieres cligonantes la plupart des internautes ne les voient pas... en plus les adsenses sont bien ciblés en général, et sur un forum c'est assez interessant car les pubs tournent.

A mon avis c'est impossible de gagner moins que 0.82€ les 8700 affichages avec adsense meme en faisant expres :D

SquawK

Nouveau WRInaute
Merci les gars, je vais voir ce que ça donne alors ;)

Je vous tiendrai au courant :) mais tout de même sans donner de chiffres puisque Google ne veut pas :o

ThX :)

Nouveau WRInaute
eh ouais.... et toi, tu n'en connais pas des qui rémunèrent un peu plus au CPM ?

Concernant Adsense, j'ai un doute :( regardez ceci :( :

Pages personnelles
De manière générale, nous n'acceptons pas les pages personnelles ou les sites de conversation dans le cadre du programme AdSense. Toutefois, si un tel site présente un contenu textuel ciblé et/ou propose un produit ou un service, nous pouvons envisager son inclusion. Les annonces ne doivent pas être diffusées sur les pages personnelles ou sur les sites de conversation sans accord préalable par écrit de Google.

Pour "sites de conversation" vous pensez que ça englobe les forums dans le genre du mien ?

Merci :hello:

Nouveau WRInaute
Bon, comme de toute manière ils vérifient le site avant de valider le compte, on verra bien si je suis accepté !

:)

Nouveau WRInaute
Voilà, comme je pensais, adsense ne donne pas de bons résultats :( j'aimerais donc vraiment savoir ou je pourrais aller pour avoir un CPM avantageux ! vous n'avez pas d'idées ?

Merci à tous pour votre aide :D

WRInaute accro
Philippe.G a dit:
Voilà, comme je pensais, adsense ne donne pas de bons résultats :( j'aimerais donc vraiment savoir ou je pourrais aller pour avoir un CPM avantageux ! vous n'avez pas d'idées ?

Merci à tous pour votre aide :D

Adverline... si tu n'as pa peur des délais de paiement.

Mis à part ce léger détail... c'est une des rares régies qui payent à peu près correctement au CPM.
Mais il vaut mieux avoir un public ciblé. C'est la meilleure façon d'avoir du CPM intéressant.

WRInaute passionné
Philippe.G a dit:
mais pourquoi un public ciblé pour du CPM ??

Mets-toi à la place de l'annonceur. Tu aimerais payer pour afficher tes pubs à des internautes qui ne sont peut-être pas du tout intéressés par tes services ?

Fred

WRInaute accro
Philippe.G a écrit:

Mais il vaut mieux avoir un public ciblé. C'est la meilleure façon d'avoir du CPM intéressant.

Je vais éventuellement voir pour Adverline, merci

mais pourquoi un public ciblé pour du CPM ??

Ben l'annonceur qui paie pour du CPM, ce qu'il l'interesse c'est que l'on clic sur sa bannière. C'est pour ca que le CPM se fait surtout en direct entre le site et l'annonceur pour des bannieres bien ciblés.
Pour adverline, c'est eux qui choisissent les annoncent qu'ils diffusent en ciblant en fonction du site : il y a de tout, du CPM et du CPC généralement. Par contre c'est bien rémunéré en général, il y a des CPC à 0.25 et même 0.5€ sur mon site en ce moment :)
Par contre pour un forum, pas sur qu'ils te selectionne :?

Nouveau WRInaute
daccord, ben je verrai bien :) pis bon, avec adsense, quand j'ai de la pub pour des semelles orthopédiques, je me dis qu'ils peuvent encore faire un peu d'effort sur le ciblage :D:D:D !

WRInaute impliqué
squawk a dit:
Ben le CPM ca rapporte pas, pourquoi tu veux pas du click ou meme mieux adsense :wink:

Sinon pour le CPM, la meileure régie c'est adverline y parait. Sur rentabilisez.com tu peux trouver ce genre d'info.

SquawK

Oui mais attention. Prbleme pour se faire payer!

Attention a bien lire les commentaires des internautes sur cette régie.

Ophelie

Nouveau WRInaute
jensaisrien a dit:
squawk a dit:

SquawK

Oui mais attention. Prbleme pour se faire payer!

Attention a bien lire les commentaires des internautes sur cette régie.

Ophelie
Oui, je sais que les critiques sont vraiment mauvaises :( mais d'un autre côté, comme mon espace pub ne me rapporte rien de toute manière, pourquoi ne pas essayer ? :)

merci pour votre aide :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires