Ou porter plainte contre un hébergeur

Nouveau WRInaute
Slt j'ai crré mon site ya 4 mois et j'ai fait confiance à un hebegeur sur BOrdeaux. Mon site été inaccessible 3 à 4 jours par mois. c'estun site de vidéos payants en téléchargement dc je fois assurer un CA minimum pour payer mes charges ! J"'ai contacte à chaque fois l'hébegeur, que je peinais à joindre, et ki me disais " je n'y suis pour rien, c"'est les serveurs de paris qui merdent".. le probleme a persisté dc 'jai changé d'héberger ya 3 semaines. Le probleme st que j'ai payé mon ancien hébergement sur l'année en 1 fois et je veus me faire rembourser les mois restants. L'hébergeur ne répond plus à mes emails et n'est meme pas allé chercher mon recommandé avec AR. De plus, en novembre j'ai acheté des esapces pubs ds des maagasisns pour faire connaitre monsie, et évidemment c'est le mois ou mon site a été le plus inaccesible, je veu donc demander dommages et intérets, j'ai imprimé les copies 'écran des pannes de mon site t j'ai conservé els dizaines d'emails de clients ki me demandaient pourkoi mon site de marchait pas.. Qui sait ou je dois porter plainte ? quen pensez vous ?
 
WRInaute accro
Normalement, tout est dans le contrat, entre autres : les limites du service, les conditions de résiliation, les voies de recours, le nom et le siège de la juridiction compétente en cas de litige.
 
Discussions similaires
Haut