Porter plainte contre hebergeur

Nouveau WRInaute
Bonjours,
Voilà je suis le webmaster d'un forum de cheats pour MMO RPG qui a été crer il y a 2 ans et qui a été hebergé par un hébergeur français qui propose de très bon service.Tout ce passe bien ,mais brusquement le forum commence a grandir et les 12 000 requetes par heure ne suffisent plus . Quelques temps apres un membre que nous avons banni veut faire chuter le forum et commence à faire des pubs illégals et porter plainte lui-même contre le forum .
Aucune plainte n'avait jamais été porté et soudain l'hebergeur ferme le forum et le site et nous disent que les cheats sont illégaux aux yeux des jeux et que par conséquent on ne peut plus être hébergé.
Voila le problème ,on a jamais eu de plainte , on a clairement signaler que les plaintes venaient de personnes jalouse et qui n'avait aucune raison ,que les jeux n'ont jamais porter plainte ou nous ont prévenu de quoi que ce soit ,et qu'il y avait des centaines de forums qui fonctionnent sous ce même thème,que le jeux interdisait la triche ,mais que nous ne fournissiant qu'aux membre qui en prendrait la responsabilité et d'ailleurs aucun d'eux n'a eu de problèmes.
Le forum restes sur sa décision que le sujet du forum étant le cheats ,c'est ilégal à leur yeux ,et qu'il arrivait que des chefs d'entreprise soit rattrapé des années plustard par l'hebergeur même apres qu'ils aient investis beaucoup sur leurs projets.
Et même si 75% des sujets du forums sont le but d'amusement ,d'astuces ,de discussions et autres activité légals ,ils maintiennent leurs décision .
Je demandes en ticket qu'ils m'accordent 1heure pour enlever les sections cheats,prévenir les membres du changement et que le forum pouvait bugg en gros en faire un forum légal à leurs yeux ,et que je voulais qu'ils m'envoient les back-up MySQL mais ils ne répondent pas sur les tickets pour l'instant .
J'ai aussi demandé sur le forum ,un modérateur ma dit que dans sa philosophie il ne rend jamais les back up ... et qu'il allait traiter le cas ce soir pour voir si il va me donner l'autorisation d'accèder au forum et de faire mes modifications.
Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'ils m'ont foutu 2 ans de travaille sur le forum en l'air en l'enlevant à ce moment.
Je vais voir et attendre mais j'aimerais savoir :
Est ce que je suis dans mon droit de réclamer les back up de mon forum pour conserver les données,et probabelement migrer vers un autre hebergeur ?
Est ce que je peux migrer vers un autre hébergeur sans avoir accès aux forum ?
Est ce que je suis en droit de porter plainte ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Tu n'a pas fait de sauvegarde Mysql ?

A priori je vois pas pourquoi il ne te laisserait pas récupérer tes données. Et puis changer d'hébergeur tu dois arriver à faire cela en une journée.

A plus.
 
Discussions similaires
Haut