Outil de suivi du délai d'indexation

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'effectue quelques changements sur un site, qui semblent perturber (augmenter) le délai d'indexation d'une nouvelle page.
J'aurais donc voulu savoir s'il existait un outil (gratuit ou payant) afin de suivre ce délai? Idéalement j'aimerais un tableau de bord avec le délai min / moyen / max sur une période donnée.
J'ai trouvé pas mal de choses pour le suivi du référencement mais pour l'indexation non, désolé si j'ai mal cherché.
Merci de votre aide :D
 
WRInaute passionné
Utilisez-vous GWT (Google Webmaster Tools / Outils pour les webmasters) ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous y mettre car vous y trouverez des informations sur l'état d'indexation Google de votre site web.
 
Nouveau WRInaute
M&B Multimédia a dit:
Utilisez-vous GWT (Google Webmaster Tools / Outils pour les webmasters) ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous y mettre car vous y trouverez des informations sur l'état d'indexation Google de votre site web.

Oui je m'en sers mais je n'ai pas trouvé cette stat dessus? Il me dit si c'est indexé ou pas, vitesse de téléchargement de page, etc... mais le délai?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Combien de pages fait ton site?
Plus tu sauras générer des backlinks vers tes pages, ou encore des liens "sociaux" plus vite tes pages seront indéxées (parfois moins de 24h quand tu auras un bon rythme)
Pousse tes nouvelles pages grâce à des liens sur la pages d'accueil, en bref, exploite le maillage interne de ton site. et crois moi le délai d'indexation ne sera très vite que le cadet de tes soucis.
 
Discussions similaires
Haut