Ouvrir Google dans une iframe

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par sr, 25 Novembre 2005.

1. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Après avoir parcouru les guidelines Google, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question.

Est-il autorisé par google d'afficher une page de ses résultats de recherche dans une iframe de mon site ?

un peu comme sur :
    https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php

Monsieur WRI, avez vous une autorisation particulière ?

Cordialement.

2. weetabix
    weetabix WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    jamùais entendu de contre indication aux frames pr GG !
    maintenant Olivier ns répondra plus facilement !

3. Miss Tics
    Miss Tics WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est une bonne question en tout cas, que je me suis déjà posé... Quelque chose sur les autorisations (ou pas) ?

Chargement...
Similar Threads - Ouvrir Google iframe Forum Date
[CODE] ouvrir la page contenant la iFrame et non seulement la cible depuis Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2011
Affichage Google : Principales activités à découvrir Référencement Google 16 Octobre 2019
Google va ouvrir un centre de recherche et développement à Paris Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Septembre 2010
Google va ouvrir un bureau à côté de Microsoft Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Octobre 2004
Google veut ouvrir un centre de R et D au Japon Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Octobre 2004
Google va ouvrir un centre de recherche en Suisse Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Janvier 2004
Ouvrir 2 liens en avec un seul Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Décembre 2021
activité inhabituelle impossible d'ouvrir hotmail Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Octobre 2020
Impossible d'ouvrir page FB Facebook 22 Mai 2020
Worpress ouvrir une page hors du dossier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2017
Découvrir les référenceurs Débuter en référencement 25 Juillet 2017
Ouvrir un site à l'étranger depuis la France Débuter en référencement 5 Août 2015
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2015
Ouvrir un compte AdSense en France depuis l'étranger? AdSense 13 Janvier 2014
Ouvrir image dans une lightbox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2013
Pageroulette : découvrir des pages web au hasard ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Avril 2013
Ouvrir sa boîte à moindre coût ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Octobre 2012
Cherche à ouvrir un compte bancaire dans un pays d'Europe Le café de WebRankInfo 17 Août 2012
Ouvrir un compte avec le nom du site comme nom/prenom Facebook 6 Août 2012
Ouvrir mon site (RED5 derrière freebox) Administration d'un site Web 13 Mai 2012