Ovh 240GP -> 300GP

WRInaute passionné
Salut, je suis hébergé sur le 300GP (anciennement 240GP) chez OVH, et il me semble qu'avant il y avait une limite en nombre de Hits par jour (40000 si je me souviens bien).
En regardant les détails de l'offre, je vois maintenant une limite en bande passante à 15GO par mois...
J'ai révé ou bien ??

De plus je trouve l'interface pas simple, savez vous s'il y a un endroit pour voir la place occupée sur leurs serveurs, et la consomation -hits, bande passante- d'un site ? (à part urchin)

Merci.

WRInaute occasionnel
Non, tu n'as pas rêvé, les limitations d'OVH ont été modifiées: ce sont dorénavant des limites en bande passante par mois plutôt que le nombre de requêtes mensuelles.
Si tu veux, je peux te forwarder en MP le mail reçu sur la ml hosting, ok ?

Perso, ça m'arrange follement, j'ai pu alléger mes pages en externalisant les CSS et les javascripts... Certains râlent, mais grosso modo, j'ai l'impression que ça arrange la majorité des gens (à moins d'avoir que des pages de 500 Ko et 5000 gros fichiers en téléchargements).
Et en faisant ça, OVH s'aligne sur le système déjà en place chez les concurrents.

WRInaute passionné
Merci, je n'ai donc pas rêvé.....
Je suis passé aussi à CSS récement, j'ai divisé le poids de mes pages par 3.

Je suis maintenant à 50000 hits par jour (soit 125%) de ce qui était autorisé, et à 7.5 GO par mois, soit 50% de la limite.....

Heureux :D

WRInaute accro
Jeroen tu devrais t'inscrire à la newsletter :wink:

Sinon moi aussi ça m'arrange pas mal leurs nouvelles façon de compter... :)

WRInaute occasionnel
écris à hosting-subscribe*at*ml.ovh.net et suis les instructions de confirmation d'inscription.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires