OVH contre ARVIXE contre tous et ASP

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un serveur et des hébergements chez OVH depuis longtemps, si le produit va bien, je ne peux pas dire que le service est très attentif à ses clients.

Actuellement, je monte un nouveau site pour www.pierreetsol.com qui demande un hébergement ASP et MSSQL2008, le proposition "sans aide" d'OVH coute 15€/Mois, cela me semble cher.

J'ai une proposition d'ARVIXE "personnalclassasp" ? le connaissez-vous et Qu'en pensez-vous?

Connaissez vous d'autres hébergeurs "rapides" et si possible en français qui soit sur une offre plus "normale".

Merci

WJ
 
WRInaute occasionnel
Sans défandre ovh plus qu'un autres, il faut ce rendre compte. Windows il faut payer une licence, MSSQL il faut payer une licence. Associée à cela que cela consomme plus de ressource de base... Résultat forcement c'est plus chère, qu'un linux...

Et pour l'aide, là il faut pas réver, pour 15€ par mois tu à le droit à 5 minute par mois qu'elle que soit le prestataire. En gros on répondra à tes mail si tu a des question qui reste dans le résonable... Le service cela à un cout.

arvixe, je ne connais pas, mais bon leur prix me semble vraiment très bas... Je me demande vraiment ce que cela peux donner en qualité... Mais bon cela peux valoir le cout d'essayer, il ont une offre de 8$ pour un mois.

PS : en terme d'aide, il faudra surment s'attendre à encore mois qu'un ovh
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci, pourrais tu me donner tes sites chez Arvixe en MP pour que je teste la rapidité.

A bientôt.

JDW
 
WRInaute passionné
bzmuz = arrête avec ton lien d'affiliation.

Conclusion : NE PAS prendre en compte le commentaire de bzmuz, puisqu'il souhaite placer son affi ... :(
 
Discussions similaires
Haut