OVH : dysfonctionnements depuis cette nuit, vérifiez vos sites

WRInaute accro
Bonjour amis webmasters,

Information pour ceux qui sont sur OVH, mutu sur un plan ou en dédié pour certains, dysfonctionnements importants de puis cette nuit.
Vérifier vos sites et FTP.

Pour ma part, le plus gros est en rade :(

Milki
 
WRInaute discret
un problème de routeur il me semble. En théorie les sites n'ont pas été touvché. Hier soir, mes sites etaient down depuis ma connection neuf/sfr et accessible depuis mon téléphone bouygues.
 
WRInaute accro
Oui, sauf que j'ai un upload qui a coincé à cause de ça, et du coup un de mes sites est totalement vide (affiche une page blanche, pire que down pour Google)...
 
WRInaute occasionnel
Diverses coupures hier soir oui. Pas constaté de problèmes ce matin.
Pas trop d'infos si on n'a pas le réflexe d'aller sur leur forum...
 
WRInaute discret
En effet coupure egalement pour moi hier soir depuis certains FAI, normalement on peut voir les incidents ici :

http://travaux.ovh.net/?project=0&status=all&perpage=50
 
WRInaute accro
Non non, pas de panne chez toi avec ton FAI.
Dans la triple panne, il y a du réseau. Certains FAI sont donc touchés, pas d'autres. Essaie de plusieurs FAI si tu le peux, tu vas avoir des suprises :)

A noter que, bien que non indiqué dans les incidents, les FTP passent en mode passif et interdisent l'écriture sur certains plans.
 
WRInaute discret
pour l'histoire du mode passif, c'est pas plutôt due à l'histoire de la migration des mutus sur une nouvelle infra. J'ai cru voir passer cette infos sur une mailing list
 
WRInaute accro
amph37 a dit:
un problème de routeur il me semble. En théorie les sites n'ont pas été touvché. Hier soir, mes sites etaient down depuis ma connection neuf/sfr et accessible depuis mon téléphone bouygues.
hier soir, à 2 moments j'ai eu mes sites sur dédié inaccessibles, mais bizarrement le ftp passait. Par contre ceux sur mutu n'ont pas eu de problème. L'impossibilité d'accès n'a, semble-t-il, pas duré trop longtemps car j'ai eu des connexions d'internautes durant ce temps. En plus, pour une des 2 fois, j'étais en train de valider du contenu sur un site quand l'accès est devenu impossible. 5' après c'était redevenu ok.
 
Discussions similaires
Haut