Ovh, la goutte de trop

WRInaute impliqué
client de ovh depuis 4 ans , cette fois c'est fini je décroche

le 4 fevrier je fais une demande de changement dns sur le manager d'un mutualisé pour diriger vers un hébergement dédié

j'ai bien une reponse de leur part que c'est pris en compte et que dans qaurante huit heures tout sera ok
aujourd'hui je recois un mail qui dit que l'herbegement mutualisé est fermé
seulement le probleme est que le changement de dns n'est pas validé chez eux et le site est inaccessible

bravo OVH pour le professionalisme, vous avez perdu un client , mon serveur dédié ne sera pa renouvelé
 
WRInaute impliqué
tu peux te plaindre d'OVH mais c'est toi qui a merdouillé sur ce coup-là :-/

la raison principale pour laquelle les membres de ce forum pourraient se plaindre d'OVH, c'est leur cafouillage hallucinant avec les logs des mutualisés : comment référencer sérieusement un site si on ne sait pas ce qui s'y passe ?

là dessus, oui c'est certain, il y a un manque de professionnalisme.
 
WRInaute impliqué
tu peux te plaindre d'OVH mais c'est toi qui a merdouillé sur ce coup-là :-/

oui, tu remplaces dns.ovh.net par nsmonserveur.ovh.net
c'est ce que j'ai fait

mais c'est trop simple , faut en plus aller modifier l'ip comme si le systeme ne pouvait pas le faire tout seul dès lors que tu pointes vers le ns de ton serveur
c'est peut etre trop de demander qu'un ns serveur ne reconnaisse pas automatiquement son ip
 
WRInaute occasionnel
ça fait longtemps queje fais plus d'hebergements chez eux, ils me servent juste pour les noms de domaines et même ça je fini par aller voir ailleurs...
 
WRInaute occasionnel
yanhl a dit:
la raison principale pour laquelle les membres de ce forum pourraient se plaindre d'OVH, c'est leur cafouillage hallucinant avec les logs des mutualisés : comment référencer sérieusement un site si on ne sait pas ce qui s'y passe ?

Tu m'étonnes. J'avais installé awstats en local chez moi pour refaire des stats plus fiable qu'Urchin. Ça, c'était mi-jeanvier. Avec un petit script maison pour récupérer les logs qd ils étaient dispo.
Et là, depuis le 4 Février, plus rien dans mes rep de logs... En regardant de plus près, je me suis aperçu que depuis cette date, si le jour N je ne récupère pas rapidos le log du jour N-1, je peux me brosser: il disparait dans la journée... :(

Argh.
 
Discussions similaires
Haut