Page de provenance des liens morts

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, il me semble que oui mais j'ai un doute alors excusez moi si ce n'est pas le cas.
Je cherche à connaître la provenance de mes liens morts (404), il est très facile de connaître les liens morts mais je trouve qu'il est très difficile d'identifier depuis qu'elle page il proviennent afin de pouvoir les corriger surtout quand un site comporte plusieurs milliers de pages. Pour éditer un état j'utilise Xenu et WebmasterTool, pour certains je vois où ils sont par contre pour d'autres impossible de savoir d'où ils proviennent.
Si quelqu'un à une idée..
:roll:
 
Nouveau WRInaute
Tu clique sur l'une des urls qui est affiché dans la section introuvable. Puis tu clique a droite sur l'onglet référencé sur.
 
WRInaute occasionnel
merci!

Sinon pour les utilisateurs de Xenu il suffit d'aller dans le menu "view" puis de cocher "show broken links only" puis de sélectionner un lien mort avec la souris, faire clic droit et de cliquer sur "URL properties". Dans la fenêtre qui apparait, l'url de provenance du lien mort apparait (ou apparaissent) tout en bas.
 
Discussions similaires
Haut