pages réellement indexées

Nouveau WRInaute
bonjour,

je voudrais savoir comment connaître réellement le nombre de pages indexées et retenues par Google pour un site.
Il y a bien la commande site:nomdedomaine.com qui donne toutes les pages identifiées mais quelle commande pour connaître celles retenues par Google ?
une agence de ref me parle de la commande : site:nomdedomaine.com/& pour trouver celles retenues.
 
WRInaute passionné
Quelle différence faites-vous entre les pages "indexées" et ce que vous appelez les pages "retenues" ??

Pour connaître le nombre de pages indexées, c'est la commande site:example.com qu'il faut utiliser.
 
Nouveau WRInaute
oui je précise :
pages indexées nombre de pages totales connues par Google et pages retenues : celles qu'ils gardent car il considère les autres pages comme non uniques ou en duplicate
 
WRInaute discret
potas74 a dit:
oui je précise :
pages indexées nombre de pages totales connues par Google et pages retenues : celles qu'ils gardent car il considère les autres pages comme non uniques ou en duplicate

Si on pense avoir des pages en duplicate, il suffit de naviguer dans les SERP jusqu'à que Google signale qu'il a ignoré certaines pages non pertinentes.

Cf ce sujet https://www.webrankinfo.com/forum/t/pages-pertinentes-dun-site.157277/
 
Discussions similaires
Haut