Partenaires back link

Nouveau WRInaute
Bonjour

je suis toute novice et je souhaiterai savoir où trouver des sites partenaires de back links...

merci d'avance

WRInaute impliqué
Je penses que tu devrais d'abord te renseigner aux sites qui ont le même thème que le tient.

(attend la réponse des pro, je ne suis pas une référence)

Cordialement ;)

WRInaute impliqué
Je te conseil de faire une recherche avec notre ami google ... trouver les sites traitant du meme sujet que toi ( tu y trouve généralement l'email du webmaster, sinon tu peu faire un whois) et le contacter en direct !
Car ici tu ne trouvera que des backlinks généraux ( c'est à dire des annuaires généralistes par exemple) et ils ont moins de poids au niveau réferencement !
J'espère t'avoir aidé !

Julien

WRInaute accro
L'autre possibilité est d'attendre d'avoir suffisamment d'ancienneté* sur WebRankInfo pour avoir accès au forum "Recherche de partenariats" :)

* si je ne m'abuse: 50 posts minimum, et/ou un site dans l'annuaire WRI.

Edit: Après vérification, le critère est d'avoir un site inscrit et validé dans l'annuaire, simplement :)

WRInaute passionné
Un annuaire que j'utilise énormément dans ma quete de partenaire est dmoz.org (down donc autant aller sur le google directory).
Ca te permet de trouver les sites de meme thematiques, les rubriques connexes, les rubriques dans d'autres langues etc.

Nouveau WRInaute
merci beaucoup

donc pour se faire référencer dans votre annuaire c'est 50 pots minimum?

(dézoulée j'ai bcp de mal :oops: )

WRInaute accro
50 pots ? :-)
Hips !
Non, 50 posts, c'est pour accéder au forum Partenariats
Pour l'annuaire, il faut de la patience et un bon site...

WRInaute passionné
HawkEye a dit:
L'autre possibilité est d'attendre d'avoir suffisamment d'ancienneté* sur WebRankInfo pour avoir accès au forum "Recherche de partenariats" :)

* si je ne m'abuse: 50 posts minimum, et/ou un site dans l'annuaire WRI.

Onthisplanet a dit: