Participation des visiteurs

WRInaute discret
Bonjour,

Auriez vous des idées pour que les visiteurs de mon forum s'inscrivent et participent aux différentes discutions ?

Voici le lien du forum dont je parle : http://www.pourtoutsavoir.com/forum

Je pensais mettre un accès au moment où ils entrent dans une discution où il faut se loguer. Est ce une bonne solution ?

Si vous avez des idées je les prend à bras ouvert.

Mercii
 
WRInaute impliqué
moi j'ai mis en place un tirage au sort mensuel parmi les membres qui se sont le plus impliqués le mois précédent et ça marche bien. après bien sûr il faut être prêt à débourser
 
WRInaute discret
Je rémunère mes modérateurs :lol:
J'ai une pub dans adword budget de 70 euros/mois à 0,50 le clik.

Et il gagne quoi le menbre le plus actif ?

Mais de restreindre l'accès à certain forum peut faire des inscrits ?
 
WRInaute accro
Restreindre l'accès à certains forums ne va avoir qu'un seul effet : faire partir des visiteurs qui ne voudront pas s'inscrire.

Pour un forum naissant, la meilleure solution reste d'autoriser les membres non enregistrés à poster.
Cette solution doit n'être que provisoire evidemment, et tu devra mettre en place une solution antispam.

Mais un visiteur qui arrive sur un forum inconnu, avec très peu de messages et qui lui demande de s'enregistrer va voir chez le concurrent, plus ancien, déjà installé et qui sera plus sécurisant.
 
WRInaute discret
Merci pour le conseil, la sécurité est de recopier le code indiqué via une image ?

D'autres conseil ?
 
WRInaute passionné
kazhar a dit:
Mais un visiteur qui arrive sur un forum inconnu, avec très peu de messages et qui lui demande de s'enregistrer va voir chez le concurrent, plus ancien, déjà installé et qui sera plus sécurisant.

Je suis entièrement d'accord.
 
WRInaute accro
Eh bien, si toi, tu lutte pour ne pas avoir ton forum spammé, tes membres eux, luttent pour ne pas voir leur boite aux lettres spammée.
Un forum inconnu, sur lequel il y a peu de messages n'attire pas à s'inscrire.
 
WRInaute discret
je vais tester pendant 1 semaines le postage des invités. Bonne idée.

Je cherche un collaborateur pour mon site si ca peut intéresser quelqu'un on peut toujours en parler en privé.
 
Discussions similaires
Haut