Pas assez référencé ou SANDBOX ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, le phénomène de Sandbox se caractérise lorsque google propulse un site internet dans les profondeurs des résultats des moteurs de recherche.

Cependant, j'ai un doute avec un site (en WWW) en effet, celui ci est présent en 9eme page sur la requète "location vacances" sur google.

Cependant, en utilisant différentes techniques (découverte sur le forum) afin de vérifier le phénomène de sandbox (requête : location vâcances ou allinanchor:"location vacances"), je retrouve le site en 3eme page, ce qui est plus intéressant que la 9eme.

D'autre part, le site internet est remonté progressivement de la 15 eme à le 9eme page en 2 ou 3 semaines....

Différentes questions se posent : les requètes utilisés pour vérifier le phénomène de sandbox vous paraissent-elles correctes ?

Pensez vous que ce site est Sandboxé ?

Cordialement,

WRInaute occasionnel
Sandbox pour un sit en 9ème page mais tu es chanceu ou pas en sandbox, choisi ^^

La 9 ème page c'est pas les profondeurs de google, loin de là ^^

WRInaute discret
Donc on suppose que c'est le fait que le domaine soit concurentiel qui fait que le site soit positionné en 9eme position.

Que pense tu des tests effectués avec un accents ou la commande allinanchor de google ?

Cordialement,

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires