Bonjour
Est t'il possible de faire passer plusieurs parametres dans une variable du type:

code mapage.php:

Si je veux récupérer <?php echo $res_infos['titre']; ?> et autre sur ma page.php, comment dois-je procéder si cela est possible ?
Note:<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?> me renvoit l'url d'un fichier swf/dcr ..
Note2:Si vous avez des suggestions plus pertinante que l'iframe ou autre, je suis preneur.

Est t'il possible de faire passer plusieurs parametres dans une variable du type:
		Code:

<a title="<?php echo $res_infos['titre']; ?>" href="mapage.php?url=<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?>" 
onclick="window.open(this.href,'popup','height=630 , width=1200 , location=no');return false;"><?php echo 
$res_infos['titre']; ?> </a>code mapage.php:
		Code:

<iframe src="<?php echo $_GET['url']; ?>" width="740px" height="500px" 
FRAMEBORDER="no"></iframe>Note:<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?> me renvoit l'url d'un fichier swf/dcr ..
Note2:Si vous avez des suggestions plus pertinante que l'iframe ou autre, je suis preneur.
 . J'ai déja éssayé par formulaire et sa fonctionne très bien mais sa ne me convient pas. J'ai besoin d'ouvrir ma variable dans un popup par lien comme dans le code du 1er poste. Ce que je veux, c'est pouvoir récupérer plusieurs variable en meme temps .
 . J'ai déja éssayé par formulaire et sa fonctionne très bien mais sa ne me convient pas. J'ai besoin d'ouvrir ma variable dans un popup par lien comme dans le code du 1er poste. Ce que je veux, c'est pouvoir récupérer plusieurs variable en meme temps .