Passage de multiples variables dans une url ?

WRInaute passionné
Bonjour

Est t'il possible de faire passer plusieurs parametres dans une variable du type:

Code:
<a title="<?php echo $res_infos['titre']; ?>" href="mapage.php?url=<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?>" 

onclick="window.open(this.href,'popup','height=630 , width=1200 , location=no');return false;"><?php echo 

$res_infos['titre']; ?> </a>

code mapage.php:
Code:
<iframe src="<?php echo $_GET['url']; ?>" width="740px" height="500px" 

FRAMEBORDER="no"></iframe>
Si je veux récupérer <?php echo $res_infos['titre']; ?> et autre sur ma page.php, comment dois-je procéder si cela est possible ?

Note:<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?> me renvoit l'url d'un fichier swf/dcr ..
Note2:Si vous avez des suggestions plus pertinante que l'iframe ou autre, je suis preneur.
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
hum, tu veux savoir comment on fait passer des variables d'une page à une autre ?

Oui, mais dans ce cas précis :) . J'ai déja éssayé par formulaire et sa fonctionne très bien mais sa ne me convient pas. J'ai besoin d'ouvrir ma variable dans un popup par lien comme dans le code du 1er poste. Ce que je veux, c'est pouvoir récupérer plusieurs variable en meme temps .
D'un autre coté si sa peut aider aussi, je suis sur le script RevolutionneYourAnnuaire et on ma conseillé de récupérer plutot l'id du "site" que l'url dans la variable ... mais la je seche aussi :? .
Désolé si je m'exprime mal !!!
 
WRInaute passionné
Le soucis est que j'ai longuement cherché et testé sans réellement trouver une explication simple et détaillé .. d'ou ma question :) .
J'ai finis par comprendre mais il aurrait été tout aussi simple de me dire qu'il suffisait de rajouter à la suite de href="mapage.php?url=<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?>&titre=<?php echo urlencode($res_infos['titre]); ?>&=etc.. puis d'appeler la variable par <?php echo $_GET['titre']; ?> etc...

Ceci dit, y a t'il un autre moyent d'afficher la variable <?php echo $_GET['url']; ?> autre que l'iframe ? J'ai essayé avec <?php echo $_GET['url']; ?> mais sa me retourne l'url en texte au lieu du fichier swf ...
Merci
 
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
1K
christele2
C
Haut