passage de variable & vs &

WRInaute accro
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de passer le site de ma boite en xhtml valide. Pour cela, il faut que je transforme mes URL du type page.php?var=1&var=2 en page.php?var=1&var=2

Je pense que ça ne changera rien à l'indexation du site mais pouvez vous me le confirmer. En gros, pour les moteurs, ces 2 pages sont bien identiques ?
 
WRInaute discret
Salut,

Lorsque tu clique sur un lien type
page.php?var=1&var=2 en page.php?var=1&var=2
regarde ce qui s'affiche dans l'adresse... :)
 
WRInaute accro
Lorsque je clique sur page.php?var=1&var=2, dans la barre d'adresse, ça met : page.php?var=1&var=2

Donc je pense que ça ne changera rien ?
 
WRInaute accro
Bon bé, dans tous les cas, c'est fait...

On verra bien comment réagisse les moteurs. Si quelqu'un a déjà fait cette manip, qu'il n'hésite pas à me donner ses commentaires au cas où il faudrait que je fasse un retour en arrière rapidement.
 
WRInaute accro
d'ailleurs si ça peut te rassurer, j'ai constaté que l'équipe de Yooda à choisi de mettre les URL avec un "&" dans son outil de génération de sitemap ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Cela ne change rien au référencement, et ces deux pages sont bien identiques. C'est juste plus propre au niveau du code, il n'y a pas de confusion. En utilisant & c'est bien un "&" que tu veux afficher, et non une entité html mal construite.
 
WRInaute impliqué
c pareil, mais mieux vaut utiliser &

et si tu utilises php :

ini_set('arg_separator.output', '&');

voila voila...
 
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
1K
christele2
C
Haut