Passage en dynamique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gregoo
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Salut à tous,

J'aurais besoin de quelques conseils concernant le passage de mmon site en dynamique www.festivals.be - comme vous pouvez le voir pour l'instant c'est du "super-statique-moche" :wink:

Est-ce que le passage en dynamique va être un problème pour mon référencement ? Je comptais utiliser Mambo.

Est-ce que vous avez quelques conseils ? Une meilleure solution ? Est-ce que vous me déconseillez de le faire ? Le fait est que mon site marche bien pour le moment et donc j'ai pas trop envie de perdre des visiteurs en tombant dans les profondeurs des classements ...

Merci pour vos réponses

WRInaute occasionnel
Gregoo a dit:
Salut à tous,

J'aurais besoin de quelques conseils concernant le passage de mmon site en dynamique www.festivals.be - comme vous pouvez le voir pour l'instant c'est du "super-statique-moche" :wink:

Est-ce que le passage en dynamique va être un problème pour mon référencement ? Je comptais utiliser Mambo.

Est-ce que vous avez quelques conseils ? Une meilleure solution ? Est-ce que vous me déconseillez de le faire ? Le fait est que mon site marche bien pour le moment et donc j'ai pas trop envie de perdre des visiteurs en tombant dans les profondeurs des classements ...

Merci pour vos réponses

Le "dynamique" est fait seulement pour rendre la vie des webmasters un peu plus simple (quoique ?). Si tu ne fais pas ou peu de mise à jour, le dynamique ne changera pas grand chose. Par contre si tu souhaites ajouté, modifié des infos souvent, alors là le dynamique devient interessant.

WRInaute occasionnel
Merci à tous

Oui je sais les couleurs sont pas terribles ! :wink:

En fait je voulais passer en dynamique surtout pour ajouter des fonctions (recherche, tri par catégories, ...)

Mais à propos de l'effet que cela aura sur le référencement qqun a des infos ? On dit toujours que c'est plus difficile de référencer un site dynamique, que les robots "n'aiment pas ça", ... quelle est réellement l'importance de l'influence que cela peut avoir sur un tel site ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
2K
christele2
C