Gaby a dit:Je viens de passer mon site html en php et mon PageRank est passé de 4 à 0!!! C'est normal? Je dois attendre ou agir?
corvisart a dit:Et si tu veus pas attendre, Tu renommes les .php en .htm et dans le htaccess tu dis de lire le html comme du php
si tes nouvelles pages apparaissent dans les résultats de recherche, ne perds pas ton temps a attendre l'apparition d'un hypothétique PR.Gaby a dit:Je viens de passer mon site html en php et mon PageRank est passé de 4 à 0!!! C'est normal? Je dois attendre ou agir?
mf a dit:corvisart a dit:Et si tu veux pas attendre, Tu renommes les .php en .htm et dans le htaccess tu dis de lire le html comme du php
a condition qu'il n'y ai que les extentions qui change :wink:
corvisart a dit:mf a dit:corvisart a dit:Et si tu veux pas attendre, Tu renommes les .php en .htm et dans le htaccess tu dis de lire le html comme du php
a condition qu'il n'y ai que les extentions qui change :wink:
je ne comprend pas, s'il change php en html ce n'est que les extensions
Oui mais en changeant les noms de fichier il faut changer aussi les liens internes sinon ca marche pas :wink:corvisart a dit:je ne comprend pas, s'il change php en html ce n'est que les extensions
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici