passage précédant la googledance

WRInaute discret
en fait je ne comprend pas trop, car google est passé hier alors que le fullcrawl est terminé depuis longtemps, les pages où il passe seront elles référencés dès la googledance qui arrive, c'est à dire bientôt.
 
WRInaute occasionnel
Ce ne sont pas des passages du Full Crawl que tu as en ce moment, ce sont des visites de courtoisie, plus ou moins fréquentes en fonction de l'intérêt que G porte à ton site. Il visite les pages déjà indéxées pour voir si le contenu a changé...
 
WRInaute discret
Cette courtoisie prendra t'elle effet dès la prochaine googledance (les nouvelles pages trouvé seront elles indexées dans les jours qui viennent)
 
WRInaute occasionnel
Tu n'as pas bien lu ma réponse puisque j'indique qu'il visite les pages déjà indéxées... Les modifs ne sont pas uniquement prises pendant la G Dance autrement les pages indéxées ne seraient mises à jour qu'une fois par mois.
 
WRInaute passionné
absoluteweb a dit:
Tu n'as pas bien lu ma réponse puisque j'indique qu'il visite les pages déjà indéxées... Les modifs ne sont pas uniquement prises pendant la G Dance autrement les pages indéxées ne seraient mises à jour qu'une fois par mois.
Salut Absoluteweb,

Je ne pense pas car depuis hier, il est passé plus de 500 fois sur mon site en indexant une bonne partie de nouvelles pages. Je pourrai donc dire s'il incorpore ces pages récentes dans l'index avec celles du FullCrawl d'ici "peu" ...

Dan
 
WRInaute discret
Salut,

Chez moi il passe pratiquement tous les jours, li vient même d'indexer un site qui n'est en ligne que depuis 24 heures et que j'ai lié au mien.

Foodstyling
 
WRInaute occasionnel
Comment expliquez-vous cela ? Indexation d'un nouveau site simplement lié à un ancien... Indexation de nouvelles pages entre 2 Goggle Dance...
Qu'en déduisez-vous ?
 
WRInaute passionné
J'avais eu cela lorsque j'avais mis en ligne le site de mon pote (cadrissimo.fr).

Un lien vers son site sur ma page d'accueil, et quelques heures plus tard, on voyait débarquer GoogleBot sur son site.
Depuis, avec les passages fréquents du freshbot, son site est resté pratiquement tout le temps dans l'index google, à par 2 ou 3 périodes de max 48H où il disparraissait.
C'est tout à fait normal avec les nouveaux sites. J'espère qu'il aura un PR correct après sa première dance. :wink:

Dan
 
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
1K
christele2
C
Haut