Je profite de l'intitulé du forum (Débuter en référencement) pour poser une petite question qui me chiffonne.
Quand je vais sur AdWords et que (par exemple) je décide d'acheter le groupe de mots "occasions autos" le coût par click indiqué est de 0.44€.
Cela veut dire que dés qu'un utilisateur clique sur mon encart publicitaire je paie 0.44€ ? (Ca paraît énorme).
De plus y a t'il un repérage d'IP ? (Le rigolo qui clique 30 fois sur ma pub me ferait payer 30*0.44€)
Enfin comment est décidé l'ordre des sites référencés de manière payante sur le même mot clef?!
Quand je vais sur AdWords et que (par exemple) je décide d'acheter le groupe de mots "occasions autos" le coût par click indiqué est de 0.44€.
Cela veut dire que dés qu'un utilisateur clique sur mon encart publicitaire je paie 0.44€ ? (Ca paraît énorme).
De plus y a t'il un repérage d'IP ? (Le rigolo qui clique 30 fois sur ma pub me ferait payer 30*0.44€)
Enfin comment est décidé l'ordre des sites référencés de manière payante sur le même mot clef?!