PB prix des AdWords et des encarts publicitaires Google ??!

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par PocketJFr, 9 Octobre 2008.

1. PocketJFr
    PocketJFr WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je profite de l'intitulé du forum (Débuter en référencement) pour poser une petite question qui me chiffonne.
    Quand je vais sur AdWords et que (par exemple) je décide d'acheter le groupe de mots "occasions autos" le coût par click indiqué est de 0.44€.
    Cela veut dire que dés qu'un utilisateur clique sur mon encart publicitaire je paie 0.44€ ? (Ca paraît énorme).
    De plus y a t'il un repérage d'IP ? (Le rigolo qui clique 30 fois sur ma pub me ferait payer 30*0.44€)
    Enfin comment est décidé l'ordre des sites référencés de manière payante sur le même mot clef?!

:oops:

2. Mitsu
    Mitsu WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Selon le mot clef le clic peut couter très cher, sinon oui ne t'inquiète pas si tu clique 30 fois de suite, un seul clic ne sera comptabilisé.

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: PB prix des AdWords et des encarts publicitaires Google

plus c'est rentable pour google, plus t'es en haut. Rentable, c'est CPC*CTR et pas juste le CPC le plus haut

Chargement...
Similar Threads - prix AdWords encarts Forum Date
Agences partenaires disposent de prix avantageux sur Adwords AdWords 2 Décembre 2014
Adwords comparateur de prix ? AdWords 13 Décembre 2012
Adwords et comparateurs de prix AdWords 5 Juillet 2010
adwords vs allopasse (prix et qualite) AdWords 30 Septembre 2008
adwords et yahoo : prix HT ou TTC ? AdWords 12 Février 2008
Problèmes de prix Adwords AdWords 25 Octobre 2006
Prix des adwords AdWords 9 Octobre 2006
Prix en 2022 d'une plateforme de mise en relation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Août 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Comment fixer le prix d'un article à publier sur mon site ? Débuter en référencement 9 Juin 2022
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Outil/site pour fixer le prix d'une publication sponsorisée Monétisation d'un site web 14 Mai 2021
Spécificités SEO d'un site comparateur de prix Référencement Google 1 Décembre 2020
Inclure prix mensuel dans les données structurées Référencement Google 9 Septembre 2020
Connaître la valeur d'un site (Backlinks, prix du site etc. ) Débuter en référencement 30 Mars 2020
WordPress Balise pour Prix Référencement Google 6 Février 2020
Vendre un lien sponsorisé : quel prix, quel impact Google ? Monétisation d'un site web 28 Janvier 2020
Intégration Grille de prix Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2020
Meilleur outil SEO complet rapport qualité-prix Débuter en référencement 24 Octobre 2019
prix d'une application web ( site internet + plateforme de mise en relation) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2019