Pble instalation phpnuke chez ovh / parametres

  • Auteur de la discussion ShanghaiWarrior
  • Date de début
  • Tags
    ovh
S
ShanghaiWarrior
Guest
Salut

Je n'arrive pas a installer mon site phpnuke sur ovh
Pourtant, la base de donnee sql a biene ete creee

Mais apres il y a tjours le meme message d'erreur:

"Fatal error: Call to undefined function: message_die() in /home/forumsha/www/PHPNUKE/db/db.php on line 88"

Est-ce que j'ai mal parametre config.php ?
Quelqu'un porrait me dire comment on fait parceque je bloque ici depuis longtemps, tres longtemps...

$dbhost = "sql5"??????
$dbuname = "identifiant ovh " 2lettres-4 chiffres-ovh ??????????
$dbpass = "motdepassebase de donnee"???????????
$dbname = "nom base de donnee" ?????????
$prefix = "nuke";?????
$user_prefix = "nuke";????????
$dbtype = "MySQL" ??????


Merci d'avance
 
S
ShanghaiWarrior
Guest
A L'aide !

Non, j'ai deja essaye de trouver une reponse sur ce forum.

Quand au support ovh, ils m'ont repondu qu'ils ne repondaient pas aux questions sur les scripts....

Rien non plus sur le site d'ovh, ni sur les forums sur le phbnuke ou on n'a jamais pu me repondre.

Je bloque sur ca depuis quelques jours, impossible de commencer a faire mon site.

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!
 
S
ShanghaiWarrior
Guest
Merci pour tous ces conseils, je continue a tenter...

J'ai change l'identifiant, j'ai mis le bon cette fois, mais j'arrive a ce message d'erreur:

Warning: main(language/lang-.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/forumsha/www/PHPNUKE/mainfile.php on line 189

Warning: main(): Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forumsha/www/PHPNUKE/mainfile.php on line 189

Warning: head(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 31

Warning: head(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 31

Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 48
 
S
ShanghaiWarrior
Guest
Desole, mais je ne connais le php que depuis deux jours...

Le nom de la base de donnee, c'est bien les huits premieres lettres de l'identifiant du site chez ovh?

exemple

j'ai une adresse chez ovh:
ht.tp//60g.ovh.net/~forumsha
->

donc le nom de la base de donnee est: "forumsha"

ou bien "forumshanghai.com" ?

Merci d'avance
 
S
ShanghaiWarrior
Guest
C'est a n'y rien comprendre. J'ai essaye toutes les combinaisons possibles de logins et de mots de passe, visite tous les forums, ecrit aux supports, et je reste bloque...Moi qui ait tellement envie d'un petit site en phpnuke... snif....:(
 
S
ShanghaiWarrior
Guest
J'ai lu les liens vers les topics sur le meme sujet.....essaye plusieurs choses sans succes........qqn qui est heberge chez ovh pourrait m'aider svp?
 
WRInaute impliqué
ShanghaiWarrior a dit:
Merci pour tous ces conseils, je continue a tenter...

J'ai change l'identifiant, j'ai mis le bon cette fois, mais j'arrive a ce message d'erreur:

Warning: main(language/lang-.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/forumsha/www/PHPNUKE/mainfile.php on line 189

Warning: main(): Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forumsha/www/PHPNUKE/mainfile.php on line 189

Warning: head(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 31

Warning: head(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 31

Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 48
Ces messages d'erreur signifient que le programme ne trouve pas les fichiers demandés ; tu as dû oublier d'en uploader :)
 
S
ShanghaiWarrior
Guest
non, ils sont bien la et je les ai meme reuploader pour voir et ca marche toujours pas
 
Discussions similaires
Haut