Pble instalation phpnuke chez ovh / parametres

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ShanghaiWarrior, 8 Mai 2004.

Tags:
  1. Salut

Je n'arrive pas a installer mon site phpnuke sur ovh
    Pourtant, la base de donnee sql a biene ete creee

Mais apres il y a tjours le meme message d'erreur:

"Fatal error: Call to undefined function: message_die() in /home/forumsha/www/PHPNUKE/db/db.php on line 88"

Est-ce que j'ai mal parametre config.php ?
    Quelqu'un porrait me dire comment on fait parceque je bloque ici depuis longtemps, tres longtemps...

$dbhost = "sql5"??????
    $dbuname = "identifiant ovh " 2lettres-4 chiffres-ovh ??????????
    $dbpass = "motdepassebase de donnee"???????????
    $dbname = "nom base de donnee" ?????????
    $prefix = "nuke";?????
    $user_prefix = "nuke";????????
    $dbtype = "MySQL" ??????

Merci d'avance

2. karan
    karan WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. A L'aide !

Non, j'ai deja essaye de trouver une reponse sur ce forum.

Quand au support ovh, ils m'ont repondu qu'ils ne repondaient pas aux questions sur les scripts....

Rien non plus sur le site d'ovh, ni sur les forums sur le phbnuke ou on n'a jamais pu me repondre.

Je bloque sur ca depuis quelques jours, impossible de commencer a faire mon site.

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!

4. dan31
    dan31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
  5. dan31
    dan31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
  6. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    cest bon

non c'est le nom de ta base de données
    oui c'est bon

7. Merci pour tous ces conseils, je continue a tenter...

J'ai change l'identifiant, j'ai mis le bon cette fois, mais j'arrive a ce message d'erreur:

Warning: main(language/lang-.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/forumsha/www/PHPNUKE/mainfile.php on line 189

Warning: main(): Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forumsha/www/PHPNUKE/mainfile.php on line 189

Warning: head(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 31

Warning: head(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 31

Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 48

8. Desole, mais je ne connais le php que depuis deux jours...

Le nom de la base de donnee, c'est bien les huits premieres lettres de l'identifiant du site chez ovh?

exemple

j'ai une adresse chez ovh:
    ht.tp//60g.ovh.net/~forumsha
    ->

donc le nom de la base de donnee est: "forumsha"

ou bien "forumshanghai.com" ?

Merci d'avance

9. C'est a n'y rien comprendre. J'ai essaye toutes les combinaisons possibles de logins et de mots de passe, visite tous les forums, ecrit aux supports, et je reste bloque...Moi qui ait tellement envie d'un petit site en phpnuke... snif....:(

10. J'ai lu les liens vers les topics sur le meme sujet.....essaye plusieurs choses sans succes........qqn qui est heberge chez ovh pourrait m'aider svp?

11. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    sur phpnukefrance.org tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.

SquawK

12. Dr DLP
    Dr DLP WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ces messages d'erreur signifient que le programme ne trouve pas les fichiers demandés ; tu as dû oublier d'en uploader :)

13. non, ils sont bien la et je les ai meme reuploader pour voir et ca marche toujours pas

Chargement...