Site Phpnuke google ne repasse plus dessus, pourquoi?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possede un site phpnuke qui est référencé par google.

Le probleme c'est que depuis un long moment les bot google ne passent plus dessus...

J'ai un petit compteur qui me dit combien de fois ils sont passé, et là cela fait environ 8 ou 9 mois que ce compteur reste a 7.

En fait lorsque j'ai mis en place ce compteur, dans les jours suivant il est monté a 7 puis plus rien, comment cela se fait il???

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas s'il vous plait?
 
WRInaute discret
Franky4Doigts a dit:
J'ai un petit compteur qui me dit combien de fois ils sont passé, et là cela fait environ 8 ou 9 mois que ce compteur reste a 7.
A mon avis c'est ton compteur qui doit débloquer !

La mise en cache de ton site date d'il y a deux jour. C'est donc qu'il est passé il y a pas longtemps.
 
Nouveau WRInaute
nonel a dit:
Franky4Doigts a dit:
J'ai un petit compteur qui me dit combien de fois ils sont passé, et là cela fait environ 8 ou 9 mois que ce compteur reste a 7.
A mon avis c'est ton compteur qui doit débloquer !

La mise en cache de ton site date d'il y a deux jour. C'est donc qu'il est passé il y a pas longtemps.

Merci de ta reponse.

Mais comment vois tu ca (la mise en cache, cela signifie que google est passé c'est ca)?

Et voici mon compteur:
 
Nouveau WRInaute
Oui c bien du site qui se trouve dans mon profil (2 skin differents pour membre et visiteur d'ou la couleur bleu du compteur alors que toi tu dois voir un site dans les couleurs gris/noir)

Bref oui mais alors, ca serait mon compteur qui foire... 8O c'est bizard quand meme...

Tant pi le resultat est la google passe sur mes pages!

Merci a toi !
 
Discussions similaires
S
Réponses
12
Affichages
4K
ShanghaiWarrior
S
Haut