Phpnuke et htaccess

A
Anonymous
Guest
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de rewriter un site phpnuke.
Mais vu la quantité de page à rewriter j'ai un peu peur de rallentir l'affichage des pages par la taille de mon htaccess...

J'aimerais savoir si c'est possible de découper un fichier htaccess c'est à dire :
en placer un dans chaques modules au lieu d'avoir un htaccess unique principal ?

Merci pour vos réponses

:D
 
WRInaute passionné
Le fichier .htaccess peut être découpé en ce sens qu'il peut y e avoir un par répertoire, mais en souvenir de phpnuke, il n'y a pas trop de répertoire en navigation.
Avant de passer en mod rewrite, il y a d'autres choses à faire pour améliorer le référencement de php nuke, notamment remplacer tous les lire la suite par le titre de la page en question :wink:
 
Nouveau WRInaute
Mais vu la quantité de page à rewriter j'ai un peu peur de rallentir l'affichage des pages par la taille de mon htaccess...

Si c'est une question de référencement, inutile de mettre les pages admin et user dans tes règles de récriture. C'est toujours ça de gagné.

Sinon, je suis sous postNuke, qui n'est pas si loin de phpNuke que ça.

Certains ont choisi d'écrire leurs règles de récriture dans leur thème plutôt que dans un .htaccess.

ça commence à dater, mais l'article que j'avais trouvé à l'époque est ici

Tu devrais pourvoir l'équivalent pour phpNuke, regarde vers Spidean (auteur d'AutoThème qui peut utiliser les short url). Le sujet est traité pour plusieurs CMS dans ses forums.
 
WRInaute discret
moi j'ai choisi de ne rien réécrire du tout. juste 2 lignes dans .htaceess, et un rewrite a la volée des url des pages seulement si c'est un robot qui vient scanner le site.

ca ralentit donc pas du tout le site
ca s'sintalle de 2 secondes

bref j'ai pas encore compris pourquoi yen a qui réécrivent plus de 10 lignes pour tout ca
 
WRInaute discret
sergi a dit:
moi j'ai choisi de ne rien réécrire du tout. juste 2 lignes dans .htaceess, et un rewrite a la volée des url des pages seulement si c'est un robot qui vient scanner le site.

ca ralentit donc pas du tout le site
ca s'sintalle de 2 secondes

bref j'ai pas encore compris pourquoi yen a qui réécrivent plus de 10 lignes pour tout ca


Alors C quoi ta recette magique ??? Pk plus je regard le rexrriting plus j'ai les yeux qui deviennet rouges!!!
 
Discussions similaires
S
Réponses
12
Affichages
4K
ShanghaiWarrior
S
Haut