PHPNUKE & XITI

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai placé le code du marqueur xiti dans la base de donnée avec le copyright phpnuke sur mon site..

Ce marqueur à l'air de fonctionner tres correctement...puisque les stats sur les requetes d'acces à mon site sont correcte...

Par contre j'ai toujours une difference sur le nombre de pages que m'annonce xiti et le module statistiques (original de phpnuke)

Cette différence est enormé puisque elle est de 50%

Par exemple pour hier : les stats phpnuke m'annoncent 10 000 pages vus
hier et xiti 5 000 ...

Auriez vous une explication ?

P.S. L'url de mon site se trouve dans mon profil...

@+

:wink:
 
WRInaute discret
Salut,

J'y ai pensé, je penses qu'effectivement il doit prendre en compte ces pages..
J'ai installé googlestat,
Mais même en additionnant les stats xiti + le nombre de pages vus par les robots le meme jour j'obtiens encore un résultat inférieur aux stats phpnuke..

C'est pas génial, car je suis un peu dans le flou quand au traffic sur mon site..
 
WRInaute discret
eventuellement comme le script xiti est en fin de page, cela voudrait dire que tes visiteurs changent de page avant que le script xiti ait eut le temps de se charger.
Mais je pense pas non plus que cela soit la 'seule' cause. car 50 % de perte, ca fait beaucoup :/
Perso, je ne regarde pas les stats php-nuke, je prefere regarder les logs apaches, qui restent les plus fiables( à mon avis).
 
WRInaute discret
Bein je fais mon propre hebergement... :wink:

Je vais faire comme tu dis regarder mes logs apache.

Existe t'il des outils pour les analyser ?
 
WRInaute passionné
oui phpnuke compte tout ce qui passe, aspirateur, robots, etc..
xiti compte tout qui fait charger son logo (donc les visiteurs qui ont le javascript en marche sur leur navigateur...)
perso je met xiti en bas de mon phpnuke, et comme ca j'ai des stats assez strict meme si le chiffre du serveur est plus gros, ca me fait de bonne stats fiables pour d'eventuels annonceurs
 
Discussions similaires
S
Réponses
12
Affichages
4K
ShanghaiWarrior
S
Haut