Perfectionnement d'optimisation souhaité!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possède un site web qui est déjà bien optimiser et bien référencé. Comme plusieurs d'entre-vous j'en suis sûr, je cherche à perfectionné mon optimisation. Cependant j'aimerais connaître votre avis sur mes codes et textes utilisés.

Voici mon site: http://www.super-emulation.com

J'aimerais, si vous en trouvez la patience, quelques conseils qui aurrait pu m'échapper. Je suis ouvert à vos critiques et je vous remerçis d'avances pour votre temps.

Danny
 
WRInaute accro
Arretez de mettre ce bouton pour dire que c'est valide quand ca l'est pas

Euh sinon t'as rien d'autres comme Police ?

Dernier point : ton title a une grosse faute :)

Pour tes AdSenses, on risque pas de cliquer, les liens en vert font fuir
 
WRInaute occasionnel
Je reviens aussi sur les boutons boutons concernant la validation, 2 choses :
1- c'est faux, ton site n'est pas valide
2- ça me rappelle un article qui comparait l'affichage de ce genre de bouton sur un site à un panneau à l'entrée d'une boulangerie comme "Ici on fait du bon pain".
Pour ma part, quand on fait un site valide, on ne le dit pas, ce qui s'y intéresse auront soit un plugin, soit le réflexe de regarder la source, pour tous les autres visiteurs, ils ne comprendront pas, et s'ils ont le malheur d'être curieux, et de cliquer, ils arriveront sur une page majoritairement rouge dans ton cas, alors où est l'intérêt?
Ces boutons sont une marque d'un bon travail, ce qui -en général- se voit au premier coup d'oeil quand on arrive sur un site.
N'oubliez pas cette comparaison avec un métier artisanal, c'est très parlant je trouve.

Concernant l'optimisation de ton site, tu peux encore en faire beaucoup.
- Choix des mots (par exemple dans le h1, bienvenue est-il vraiment nécessaire ?)
- attribut alt (je ne pense pas que tu aies besoin de mettre aussi souvent super-emulation dans tes alt)
- trop de meta (enfin, beaucoup sont inutiles)
- le lien "accueil" dans le menu : tu veux que ton site soit positionné sur le mot-clé "accueil" ?
Et encore tellement de choses... Aller sur ce, je vais travailler pour moi maintenant.

Bonne journée
 
WRInaute accro
ca va pour une image, vous allez pas en faire un flan :) i lvire le border et met un alt et son site valide ^^

par contre la police, vraiment pas jolie, tu veux pas mettre un arial ou verdana en 11 ou 12 px?
 
Discussions similaires
Haut