WordPress Perte référencement Google après migration serveur

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

En fin d'année 2018, j'ai du migrer mon site dont l'adresse est : https://zerodechetrobinson.com vers un autre serveur (aujourd'hui OVH).

Depuis ce changement, je n'ai plus aucun résultat sur le moteur de recherche Google. Je m'explique.

Avant la migration, lorsque je tapais "zéro dechet robinson" sur Google, j'étais le 1er résultat de google, mon référencement naturel était top. Aujourd'hui il trouve absolument rien.

Pourriez-vous m'aider à comprendre le problème?

Pour info, j'ai remis mon site sur la search console (remis sitemap et j'ai même redemandé une nouvelle indexation à google car j'étais desespéré...)

Merci,

Pierre-Marie
 
WRInaute impliqué
Normalement, le changement de serveur est transparent pour Google.

A moins que vous ayez eu une longue période d'indisponibilité ou que le nouveau serveur est vraiment très lent par rapport à l'ancien ? Comment a été faite votre migration ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pareil, le site Internet s'affiche bien premier avec le titre du site.
Surement un résultat personnalisé que vous avez.
Vous pouvez vérifier vos plugins/extensions de navigateur.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
En effet, j'ai eu la surprise ce matin de voir que mon référencement était redevenu comme avant... Je n'apparaissais plus sur google depuis mon changement de serveur (le 23 décembre).

A mon avis, il fallait du temps à google pour refaire une indexation.

Merci à vous pour votre temps !
 
Discussions similaires
Haut