Peut on etre bien référencé avec e-monsite ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous
Ma question est la suivante, peut on etre bien référencé avec une boutique en ligne fonctionnement avec e-monsite. Pour le moment je ne peux pas faire appel à un professionnel et j'ai donc crée ma boutique en ligne par ce biais en aout 2010 mais mon référencement tarde un peu malgré mes efforts.
Certaines personnes pense que les moteurs de recherche on tendance à laisser les sites issus de e-monsite dans le "bac à sable" plus longtemps.
Merci pour vos avis.
G Création Bijoux
www.bijouxfantaisiecreateur.com
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Votre boutique est déjà référencée. Les pages en liens et chargements sont avec le nom de votre site, c'est déjà bien.
 
WRInaute accro
Il ne devrait a priori pas y avoir de grosses barrières à l'indexation et au référencement.

Par contre, d'expérience, ma détection de sites "HS" s'affole souvent sur des sites hostés sur cette plateforme... et la disponibilité / latence d'un site a sa part dans le positionnement... Ca vaudrait la peine de s'intéresser à un hébergement "classique" avec un petit gestionnaire de contenu (WP fait très bien l'affaire).

++
 
Nouveau WRInaute
:? Cette plateforme est effectivement assez lente, voici le rapport de Alexa:

Average Load Time for E-monsite.com:
Slow (2.417 Seconds), 76% of sites are faster.
Note: Slow sites may be penalized by search engines.

Pour un bon référencent il faut absolument un site bien optimisé qui s'affiche rapidement pour les visiteurs !
 
Membre Honoré
La vitesse est conseillée surtout pour les utilisateurs pour ne pas fermer la page avant le chargement. :|
 
Discussions similaires
Haut