[PHP] Probleme de WARNING étrange...

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Voila j'ai un petit soucis avec un site que je viens de mettre en ligne ( donc que je garde secret pour le moment ;) ) et j'aimerai savoir si quelques ames charitables pouvaient voler a mon secours... Voila, enfaite le probleme, qui est assez étrange je l'avoue !
Donc quand je me connect a mon site, via sont ehebrgement ( xxx.jexiste.fr ) aucun soucis, tout fonctionne nickel !
En revanche, quand je passe par le .fr que je viens d'acheter, j'ai une erreur warning en haut du site:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.nfs8/xxxx/www/index.php:1) in /home/.nfs8/xxxx/www/index.php on line 52

D'ou viens le soucis ? Sachant qu'en passant directementg via l'ehebrgeur ca marche bien, mais via le ndd commandé chez drim, ya une erreur ? :(

Merci à vous !
 
WRInaute accro
Ca serait pas un wordpress ?

Quoi qu'il en soit, effectivement c'est le type de problème signalé par UsagiYojimbo (ça y est j'y suis arrivée).
Si c'est un wordpress, va sur wordpress-fr.net, il y a deux discussions dans le forum de support qui reprennent le détail de la marche à suivre.

Si c'est autre chose, il faut que tu cherches les fichiers avec ce genre d'anomalie, ou en utf-8 avec bom (et pas sans bom). Dans ce dernier cas, le caractère supplémentaire est invisible.
 
WRInaute discret
ou avant une l'appel à la fonction header ... a toi de chercher en faite le problème est que des données sont envoyées au navigateur avant l'envoie d'un header donc vérifie qu'il n'y ai pas d'espace ou de code html avant l'une de ces deux fonctions : header('xxxx'); ou session_start(); comme le disais UsagiYojimbo. Car la fonction session_start() envoie un header Set-Cookie.

Une autre solution et de mettre un :
Code:
<?php
ob_start();
?>
au tout début de ton index.php ce qui enclenchera la bufferisation de la sortie. ou encore mieux :
Code:
<?php
ob_start('ob_gzhandler');
?>
ce qui enclenchera la bufferisation et la compression gz pour tout ton contenu généré par ton fichier index.php. Et la c'est la grande classe car tu réduis le temps de téléchargement de tes pages générées par php.

/me est trop gentil
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour votre aide, j'ai résolue mon probleme et n'avais pu replacé plus tot, mais mieu vaut tard que jamais ;)
Et vous aviez raison, il s'agissait d'un echo avant le header -_-
Merci beaucoup ! :)
 
Discussions similaires
Haut