[phpBB] mod resynchronisation

WRInaute passionné
Voila suite à un transfert de base, j'ai un petit probléme , les topics ne sont pas trié par date. (mais par ordre d'insertion dans la base).

Je voudrais donc savoir si elle existe un mod qui permette de réinsérer tous les posts dans la base par ordre des dates. Je pense que ca doit être facile à programmer, mais si je peux éviter çà ca serait bien.

J'ai un regardé sur google, mais on trouve plutot des mods qui modifient l'affichage (c'est à dire qui sélectionne au moment de l'affichage un tri par date ou ordre alphabétique).

merci d'avance
 
WRInaute passionné
Bonjour

Un gestionnaire de bd classique devrait suffir.
J'utilise eskuel qui permet entre autre d'ordonner la table suivant un champs.
Tu selectionnes ta table et dans le menu colonne de droite, tu as ordonner. Tu choisis ensuite suivant quel champs tu veux que ta table soit réordonner.

phpmyadmin ne le fait pas ?

François
 
WRInaute occasionnel
Je ne comprends pas bien...
Ils ne sont pas triés par date où ça ? Lors de l'affichage sur ton site ou dans la table sql elle-même ?
 
WRInaute passionné
par défaut les posts sont affichés par id sur le forum, donc sur mon site, comme je n'ai pas inséré les posts dans le bonne ordre dans la base de donnée, il n'affiche pas par ordre des dates.

Ce que je cherche c'est un module qui me resynchronise la base, je cherche pas à faire une béte requéte de type "ORDER BY POST_TIME".

Voila

Une question, Suede, est ce qu'il fait cette ordonnancement de façon permanente ?
 
Discussions similaires
Haut