PhpBB3 SEO premod - vous en pensez quoi?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je dois lancer un forum phpBB3 et je me pose la question de l'intérêt de la version premod :?:

Avez-vous des expériences de ce forum, quelles sont les fonctions que vous avez activé, quels sont les conseils que vous auriez :?:

Je suis assez étonné de voir par exemple que le forum de WRI n'intègre pas tous les ingrédients d'optimisation que le premod propose...

Merci par avance pour vos conseils ;-)
 
WRInaute impliqué
Ah ben perso je l'utilise depuis octobre et c'est nickel! J'avais déjà rewrité mon phpbb 2 avec les mod de phpbbSEO et je n'ai eu aucune perte de référencement, les liens étaient exactement les mêmes (j'ai changé de type de rewrite entre temps et les 301 ont été faites impecc).
Le zero duplicate supprime tout le duplicate content.
C'est une premod très très bonne pour celui qui s'intéresse un tant soit peu au référencement de son forum.
 
WRInaute impliqué
Pour une première installation, ça ne semble vraiment pas évident à paramétrer...
Pourquoi choisir ou non le No Duplicate :?:
Pourquoi choisir ou non le Zero Duplicate :?:
Pourquoi choisir les 2, un seul, aucun :?:

Au niveau de la réécriture, simple, intermédiaire ou avancé :?:

Tous ces règlages doivent avoir des influences non négligeables...
 
WRInaute impliqué
Pour la réécriture c'est selon tes gouts, si ce n'est pas une migration choisi celui qui te fait envie, sinon c'est à toi de voir si tu veux que des milliers de 301 soient mise en place ;)

Le no duplicate est surtout pour la réécriture avancée, cela remplace post-xx.html par titre-du-topic-xx.html#pxx sur l'index et les viewforum

Le zero duplicate mes en place les 301 vers les seules et uniques url des sujets.


Tout cela c'est à toi de voir si tu veux les activer ou non. Pour te faire une idée rends toi sur le forum de mon www, les 2 y sont activés avec la réécriture avancée et le dossiers virtuels des forums.

Pour les autres réglages (profil avec ou sans l'id, avec le nom, etc ...) c'est selon ton feeling ;)
 
WRInaute impliqué
C'est le MOD GYMSitemap qui a rajouté tout ces icones ;)
As-tu vraiment l'utilité de ce MOD ? Tes utilisateurs s'en servent-ils ?
Perso je l'ai supprimé de ma PREMOD (de toute façon il est pas activé par défaut) et j'utilise juste un simple flux RSS pour les derniers messages en général.
 
WRInaute passionné
OJAL a dit:
Avez-vous des expériences de ce forum,

Que du bon pour moi; excellent voir mon www.

J'ai le SEO premod, le GYM sitemap et le bridge Rocketwerk

De plus, son module d'import depuis phpbb2 est excellent !!
 
WRInaute passionné
poupee a dit:
tofm2 a dit:
OJAL a dit:
Avez-vous des expériences de ce forum,

Que du bon pour moi; excellent voir mon www.

J'ai le SEO premod, le GYM sitemap et le bridge Rocketwerk

De plus, son module d'import depuis phpbb2 est excellent !!
ha bon ?
http://www.netdynamics.eu/Forum/?sid=71 ... deec894c3e

vous n'avez pas intérêt a avoir trop de monde vu les ressources que bouffe vos forums.

je ne comprends pas .. que se passe t'il ??
 
Discussions similaires
Haut