Plantage de mon nom de domaine chez OVH

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Hier soir, en pensant bien faire, j'ai changé une redirection web sur mon nom de domaine www.miquelon-langlade.com. Après le changement, mon site plantait, et impossible d'aller dessus. J'ai donc réinitialisé le domaine.

Aujourd'hui, mon nom de domaine fonctionne sur certains ordinateurs et pas sur d'autres. Pour ceux où cela ne fonctionne pas, soit on est redirigé sur le webmail, soit une page blanche, soit une page d'erreur.

Je suis complètement désespéré.

Quelqu'un a déjà eu un problème semblable ?
 
Nouveau WRInaute
C'est possible, quand les dns ne sont pas totalement propagées, que ça fasse ça ? c'est à dire que ça marche sur certains ordinateurs et pas d'autres ?
 
Nouveau WRInaute
en tout cas merci pour vos réponse, je vais donc attendre, en espérant qu'ovh me réponde et me rassure eux aussi
 
Nouveau WRInaute
Pour info, il y a quelques semaines, je suis passé d'un 60GP à un 300GP chez OVH. Il m'ont bien activé le 300GP, mais mon hébergement est resté sur un serveur de 60GP.

Ce qui fait que quand j'ai réinitialisé mon domaine, il m'a mis les deux adresses ip sur une redirection de type "A". Ce qui faisait que cela pointait sur les deux, alors qu'une seule adresse ip était valide.

J'ai arrangé la config, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre...

Merci pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut