plantage de mon serveur et les campagnes s'affolent

Nouveau WRInaute
je suis touche comme pas mal de vous par des hausses aux clicks très importantes sur mes campagnes . 8 euros 14 et autres ....

avant hier gros plantage de mon serveurs plusieurs heures je laisse quand même mes campagnes en lignes de peur de plus apparaître ensuite ... c'est déjà assez compliquer comme ça ...

et la surprise très très forte hausse des clicks sur mes campagnes
je déduit que le système de qualité score détecte que mon site ne marche plus mais cela ne l'empêche pas de m'en mettre un max !

hier tout remarche normalement et comme prévue très très forte baisse des clicks sur mes campagnes comme d'habitude .....

je trouve cela super ! la le quality scrore ce fiche éperdument des visiteurs seul compte le fric !
 
WRInaute accro
bon alors je sais pas trop comment ca fonctionne mais je pense à un truc.

Ton site ne fonctionne pas. AdWords ne le devine pas. Quand tu dépenses 30.000 euros pour avoir la page d'accueil du monde à tes couleurs et que ton site plante. La campagne s'arrete pas. Ils vérifient meme pas.

par contre si je clique sur un lien, et que le site ne s'affiche pas. J'ai tendance à faire un reload ou à recliquer tout simplement. Après je sais pas comment ils calculent le cout aux clics.

Sinon ca peut aussi etre une coincidence.
 
Discussions similaires
Haut