Plantage serveur et perte de donnees

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Le serveur qui heberge 1 de mes sites a plante du coup perte de toutes les donnees (pages, images, sitemap et autres.)

je suis apres tout "renvoyer sur le serveur"

dois je refaire un sitemap sachant que mon cache date du as retrieved on 3 Nov 2006 08:07:33 GMT. (le "vieux" sitemap ne sera plus en ligne je me demande si en creer 1 de nouveau va aider):roll:

et que je fais des modifs tous les jours. Merci
 
WRInaute occasionnel
y'a pas photos

ok la preuve Google relit le sitemap sans arret

Dernier téléchargement il y a 11 heures
État du plan Sitemap Erreurs


Erreur HTTP générique: 404 introuvable
Nous avons rencontré une erreur en essayant d'accéder à votre plan Sitemap. Assurez-vous que votre plan Sitemap est conforme à nos consignes et qu'il est accessible à l'emplacement que vous avez spécifié. Ensuite, essayez de nouveau.

donc dois je refaire un sitemap tous les jours si je fais des modifs sans arret ?
 
WRInaute accro
Si tu fais des modifs de contenu (et pas d'urls), tu n'as pas besoin de faire un nouveau sitemap XML, puisque celui-ci ne reprend qu'une liste d'urls...

L'erreur que tu as là (404) signifie que ton fichier n'est pas accessible (pas uploadé sur le serveur ?).

J'ai des sitemaps qui sont en place depuis plusieurs mois et qui n'ont jamais été modifiés: Google les relit en moyenne toutes les 12 heures maximum.
 
WRInaute occasionnel
merci HawkEye

merci de ton aide

je viens juste de le refaire et le resoumettre
grace a
-http://www.xml-sitemaps.com/

et deja accepte :D

ok donc si modif du contenu pas besoin par contre si ajout d'url je dois le refaire ok merci

et si je fais un site avec 1 seule page sur un sujet precis (exemple le vitrail gauche de la cathedrale de Notre Dame de Paris a midi et oui precis :D serais je plus vite reference sujet precis 1 seule page et un sitemap pour 1 page?) :D
 
Discussions similaires
Haut