Plateforme d'offres d'emploi pour les Auto-Entrepreneurs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens vous présenter ma plateforme d'offres d'emploi propulsé par jobberBase.

J'ai modifié le template d'origine ainsi qu'une partie du code pour mes propres besoins.

La particularité de cette plateforme est qu'elle est gratuite et sans inscription

Le site : http://www.emploi-autoentrepreneur.fr

Entreprises - Particuliers - Associations je vous invite, à y poster vos offres d'emploi.

N'hésitez pas à donner votre avis, remarques, suggestions pour améliorer le site.

Bon après-midi
 
WRInaute accro
Tu es une plateforme d'auto entrepreneur où tu ne cites même pas TON numéro de Siret ? C'est un oubli ? Sinon c'est vide. Vaut mieux un peu démarché avant de lancer ce genre de sites.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Désolé d'avance pour mon avis un peu cru. Ancien DRH, je peux te garantir à 100% que même gratuit, je n'aurais jamais utilisé le service, en raison du look. Je pensais que c'était une boutique de vente de sucettes.

Ensuite, une offre d'emploi pour auto entrepreneur, attention à la terminologie car c'est très tendancieux (et c'est la seconde raison pour laquelle je n'aurais pas déposé d'annonces).

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Je partage l'avis de milkiway. Je trouve que le design n'est pas à la hauteur de tes ambitions. Le site fait limite site perso.
Sinon l'idée est top
 
WRInaute accro
preebu a dit:
Je partage l'avis de milkiway. Je trouve que le design n'est pas à la hauteur de tes ambitions. Le site fait limite site perso.
Sinon l'idée est top

Je te félicite d'arriver à avoir un avis sur un site qui n'est plus en ligne. La prochaine fois que tu floodes, essaye de le faire intelligemment.
 
Discussions similaires
Haut