Please help!Attacher une image à un repère dans Google Earth

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :p

Est-ce qu'une gentille personne m'indiquera comment attaché une image à un repère google que j'ai créer, j'y ai fixé un repère moi-même avec un commentaire sur mon terrain mais je n'arrive pas à y collé la photo de ma maison.
savez vous SVP comment procédé. :idea:

Je vous remercie par avance.

Goava
 
WRInaute occasionnel
Peux tu préciser ce que tu veux faire ?

Si tu veux simplement utiliser l'image satellite et coller ta photo dessus il te suffit d'utiliser un logiciel de desin après avoir extrait la vue satellite. Tu y ajoutes alors ta maison et le travail est fait.

Maintenant si tu veux directement ajouter dans google earh ta maison en photo je sia spas.
 
Nouveau WRInaute
albert a dit:
Peux tu préciser ce que tu veux faire ?

Si tu veux simplement utiliser l'image satellite et coller ta photo dessus il te suffit d'utiliser un logiciel de desin après avoir extrait la vue satellite. Tu y ajoutes alors ta maison et le travail est fait.

Maintenant si tu veux directement ajouter dans google earh ta maison en photo je sia spas.

Salut Albert
merci de m'avoir répondu en fait je voudrais simplement accolé la photo sur un repert afin que tout le monde le voie!!!
En fait je sais pas si c'est interactif sur le web
 
Nouveau WRInaute
Goava a dit:
albert a dit:
Peux tu préciser ce que tu veux faire ?

Si tu veux simplement utiliser l'image satellite et coller ta photo dessus il te suffit d'utiliser un logiciel de desin après avoir extrait la vue satellite. Tu y ajoutes alors ta maison et le travail est fait.

Maintenant si tu veux directement ajouter dans google earh ta maison en photo je sia spas.

Salut Albert
merci de m'avoir répondu en fait je voudrais simplement accolé la photo sur un repert afin que tout le monde le voie!!!
En fait je sais pas si c'est interactif sur le web
Je te répond de cette manière et pour te dire la vérité, étant donné que je suis néophite en matière de forums,je ne sais pas trop comment répondre au fil d'une discution en marche comme tu viens de le faire pour moi-même. Peut-être suis je idiot
Help ???
 
WRInaute passionné
Ca va Goava, te stress pas :D , apparemment tu as compris comment marchait un forum.

Pour répondre à ta question, si ce que tu veux c'est modifier la photo de google earth pour qu'on y voit ta maison, je crois que ça va pas être possible.
 
Nouveau WRInaute
Google earth map

(Bon excuse moi albert peut-être est- ce de cette manière)

Je t'ai envoyer un message privé peut-être est-ce une erreur dans ce cas excuse moi
A+
 
Discussions similaires
Haut