Plein de questions au sujet d'adwods

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'aimerais me renseigner au sujet d'adwords dans l'optique de faire peut être une campagne dessus.

J'ai un tout petit budget (~30€) pour essayer, est-ce qu'avec si peu je peux attendre des résultats ?

Dans l'outil de test des mots clés, j'ai rentré "blog", le mot clé coûtait 0.56€, si je met un clic à 0.10€ max, qui me fait apparaitre en position 4-6, cela peut il être bénéfique ou faut-il payer le max au clic ?

Vaut-il mieux un seul mot clé comme blog ou plusieurs autres ?

Je ne veux mettre que 30€, si je paye par CB google ne me prélèvera rien d'autre le mois suivant ?

Enfin, avec 30€, puis-je m'attendre à avoir suffisamment de visiteurs pour viabiliser cet investissement ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Un peu hors sujet : Certaines images que tu proposes sur ton site (le foot) ne sont surement pas libres de droits (ou alors je te les prends tout de suite !). Déjà là tu risques de te faire bouler par adwords si tu ne peux pas prouver à Google que tu as le droit de diffuser ces images.
 
Nouveau WRInaute
En fait c'est pas pour le WWW que j'avais, je l'ai mis à jour, c'est maintenant pour le WWW de mon profil :)
 
WRInaute accro
Essaie plusieurs mots, pour voir si tu trouves des combinaisons moins cher.

Pour ce qui est de rentabiliser, ce n'est pas une question de montant mais de taux de transformation.
 
Nouveau WRInaute
Il y a bien des combinaisons moins chères (blog coms, coms, ...) mais vaut il mieux ces mots clés plus ciblés et moins chers que blog qui est plus cher mais je peux choisir de payer uniquement 0.10€ le clic ?

D'ailleurs quel est l'interet de payer le max quand on peut choisir un prix moins élevé ?
 
WRInaute accro
C'est un système d'enchère.
Tu peux tjs proposer moins, mais ça ne servira à rien.
Et puis il faut aussi que tes mots aboutissent à assez d'affichages.
 
WRInaute passionné
1) oui
2) benefique
3) plusieurs
4) Google prélèvera (si la campagne continue)
5) ca depend, faut tester
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes réponses,
Comment empecher google de me prélever à nouveau le mois suivant mais en utilisant tout mon solde ?


Merci
 
Discussions similaires
Haut