Plugin changement de navigateur

WRInaute discret
Bonjour à tous,

j'utilise Firefox 3.6 et je cherche des plugin permettant l'affichage sous d'autres navigateurs afin de tester le rendu d'un site que je prépare. J'ai déjà IE View mais j'en cherche d'autres. Mon PC contient déjà pas mal de programmes et je ne souhaite pas en installer d'autres qui me serviraient qu'occasionnellement.

Donc si vous en connaissez et utilisez, votre aide sera la bienvenue.
 
WRInaute accro
attention à ce que les multiversion de IE gèrent bien les commentaires conditionnels. Ce n'était pas le cas avec ceux que j'utilisais, je ne sais plus de quel site, qui géraient les commentaires comme si on était sur IE7, même avec la version 6
 
WRInaute accro
Sur spoon il les gère bien, puisque se sont les vrais versions d'IE. Si tu n'as pas testé je t'invite vraiment à le faire..depuis que j'ai découvert ce service, je ne m'en passe plus (car ca fait opéra, safari, chrome et FF aussi dans des versions précédentes.)
 
WRInaute accro
Opera, Safari et chrome on peut les installer directement sur notre ordinateur. Pour FF, on a des versions standalone sur http://portableapps.com/ très pratique pour tester des plugins (en plus, ça permet de pouvoir se déplacer avec son navigateur et tous ses plugins et favoris sur une clé usb 8) ) pour IE7, IE8 propose un affichage des compatibilité et affiche en vraie version IE7 (au niveau des différences sur les css, etc...)
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Opera, Safari et chrome on peut les installer directement sur notre ordinateur. Pour FF, on a des versions standalone sur http://portableapps.com/ très pratique pour tester des plugins (en plus, ça permet de pouvoir se déplacer avec son navigateur et tous ses plugins et favoris sur une clé usb 8) ) pour IE7, IE8 propose un affichage des compatibilité et affiche en vraie version IE7 (au niveau des différences sur les css, etc...)
Je suis d'accord et j'ai ces navigateurs d'installer mais pas les versions précédentes.
 
Discussions similaires
Haut