Plus de 7 jours pour référencer son site?

Nouveau WRInaute
Salut,

petite question, je m'impatiente un peu... Ça fait plus de 7 jours que j'ai mis en ligne mon site et il n'est pas encore indexé à Google malgré toutes les recommandations que j'ai suivie sur le site Google Webmaster.

Je complète en disant qu'avant ça, j'ai développé le site en utilisant la meta nofollow, que j'ai supprimée au moment de la mise en ligne finale. Cela a-t-il une influence sur le "retard" de Google?

Pour l'instant je ne m'affole pas, mais au-delà de 10 ou 12 jours, devrais-je me poser de sérieuses questions?

Merci d'avance

@+

WRInaute accro
Sebast971 a dit:
Effectivement, inscrit le dans quelques bons annuaires (sans abuser sur le nombre) et soit patient.
Je viens juste de lancer un site y a deux semaines. C'est vrai que GG est pas tres speed coté indexation ces temps ci mais bon avec une inscription (et une validation ...) dans 7 annuaires, j'ai quand même 2000 pages indexés chez GG et 800 chez yahoo ... Ma petite liste pour démarrer le ref :

Yagoort
indexweb
comparelenet
costaud
annonseo
waaaouh
conua

Et voila ... ca suffit a lancer sereinement la machine ... alors pourquoi se fatiguer :mrgreen:

WRInaute passionné
Le dernier site que j'ai mis en ligne à pris plus de 5 semaines pour sortir sur les serps, meme s'il à été indexé en 2 semaines.

WRInaute impliqué
Rien ne sert de courir.
Mais ya quelques sites qui permettent une indexation en 10 min chrono (pas de BH) mais bon le WH n'est pas un sprint mais un marathon

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires