Plus un seul BL

WRInaute accro
J'avais quelques 2700 BL comptabilisés dan Google, et ce matin surprise...

Aucun BL connus par le moteur, la commande link:www.domaine.tld ne me renvoie aucun résultat:

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (link:www.echosdunet.net).

Encore une bizarrerie Google, pourtant ça n'a pas l'air d'avoir d'impact sur le trafic du site.

WRInaute passionné
La commande link est parfois capricieuse en effet... Mais pour info j'en ai 2720 pour ton site n'aie crainte :)

WRInaute passionné
A ce sujet, le critère de classement des sites relatifs à la commande link: est il obligatoirement fonction de la popularité du site ?

WRInaute accro
Bon, ça me rassure un peu, mais c'est curieux, la requete avec 2 FAI différents (Neuf et Oleane) me donne aucun résultat... Encore un mystère Googlesque.

WRInaute impliqué
j'ai fait la meme requete hier soir et aujourd'hui, et tu n'as tjrs aucun backlinck...
par contre en plus aujourd'hui, tu n'as pas plus de PR !!!

WRInaute accro
tangui a dit:
ca sent pas tres bon tout ca..

:cry:
ben alors...tu n'as pas commis d'actions mal interpretées par l'abominable GEgé :?:
On a tous remarqué les déclassements de certains sites au contenu trop pauvre ou inexistant utilisant les adtrucspouetpouet comme seules infos... :!:
(mais ça n'est pas le cas de ton site)
Pas d'échange hasardeux :?:
Bon courage et A+
Fred :wink:

WRInaute accro
J'ai rewrité le site il y a maintenant 1 mois et demi, j'ai modifié le chemin /welcome/index qui pointe maintenant sur la racine.

Passage en xhtml.

Sinon un seul nouveau partenariat avec sur-la-toile, et quelques annuaires, et deux agrégateurs RSS.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires