J'observe le référencement d'un concurrent. Il possède un réseau de sites et un site présentant sa SARL qui gère ces sites.
Depuis la page d'accueil de cette SARL, des liens figurent évidemment vers les sites du réseau.
En revanche, aucun lien vers ces sites depuis les pages internes du site de la SARL.
Ma question : lorsqu'un site (la SARL dans mon exemple) crée un lien vers un autre site depuis sa page d'accueil, est-ce que un second lien créé vers cet autre site depuis des pages internes (des pages internes du site de la SARL dans l'exemple) est, en terme de référencement Google :
- positif,
- neutre,
- négatif.
Merci pour vos réponses.
Depuis la page d'accueil de cette SARL, des liens figurent évidemment vers les sites du réseau.
En revanche, aucun lien vers ces sites depuis les pages internes du site de la SARL.
Ma question : lorsqu'un site (la SARL dans mon exemple) crée un lien vers un autre site depuis sa page d'accueil, est-ce que un second lien créé vers cet autre site depuis des pages internes (des pages internes du site de la SARL dans l'exemple) est, en terme de référencement Google :
- positif,
- neutre,
- négatif.
Merci pour vos réponses.