Plusieurs questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KaM3-L3oN
  • Date de début Date de début
K
KaM3-L3oN
Guest
Bonjour, donc j'ai eu un crash et 5 jours et un changement de serveur.

1. J'aimerais m'assurer que le serveur ne fait pas de barrière au référencement ?

2. Dans le webmasters tools, j'ai introuvables : 654 etc..., comment le pousser à re-verifier pour effacer ces erreurs ?

3. Je n'est pas de robot.txt, si j'en créé un quels ligne à rentrer pour améliorer le passe de google etc... ?

Merci d'avance.

WRInaute passionné
1. Il est accessible par internet ? , tu n'as pas interdit l'ip de google ou ses bots dans ton Firewall ou dans le code de ton site ? ca devrait aller

2. Rajoute des pages quotidiennement à ton site et fait plein de Backlink google repassera surement plus vite.

3. créer un robots.txt, si tu lui donnes l'adresse du sitemap, il sera encore plus content.

Moi j'ai rien compris aussi mais j'ai quand meme répondu pour le fun :-)

K
KaM3-L3oN
Guest
Ok merci, quel est la ligne qui permet d'intgérer l'url du sitemap dans le robo.txt ?

K
KaM3-L3oN
Guest
Ok merci beaucoup, sinon comment obliger google à repasser car il est pas venu depuis le 27 septembre ? quel ligne à mettre dans le robots.txt , merci d'avance.

WRInaute accro
KaM3-L3oN a dit:
Ok merci, quel est la ligne qui permet d'intgérer l'url du sitemap dans le robo.txt ?

Tu ne peux pas obliger Google à repasser.

Au plus, tu peux ajouter ton site dans quelques annuaires bien placés dans lesquels il ne figure pas déjà, afin d'accélérer en théorie son retour sur ton site.

WRInaute passionné
Il me semble avoir répondu mais bon au risque de me répéter ca finira par rentrer !

google reviendra plus fréquemment si tu met à jour ton site plus fréquemment et ca passe déjà par la page d'accueil.

Alors la question serait plutôt pour Google, quand va t-il remettre à jour son site plus souvent et me créer de nouveau Backlink.

y a pas de miracle si ton site est en état de mort avancé, google va l'oublié très vite. Sinon le robots.txt ne servira à rien.

WRInaute accro
KaM3-L3oN a dit:
Ok merci beaucoup, sinon comment obliger google à repasser car il est pas venu depuis le 27 septembre ? quel ligne à mettre dans le robots.txt , merci d'avance.
Tu lui mets un 357 sur la tempe…Radical :D

WRInaute discret
Google doit encore se rappeler qu'il est tombé sur une foule d'erreurs 404 ou autres lors de son dernier crawl. 5 jour après, tous les caches DNS doivent être à jour donc s'il revient ça devrait aller. Vois toutefois si les pages du site sont bonnes (liens durs, vers seulement les URLs réécrites le cas échéant, schéma de liens permettant d'atteindre toute page en 3-4 clics maxi au plus court et de nombreux chemins pour l'atteindre en un clic de plus -cross-linking-)

Les pages qu'il marque indisponibles dans les Webmasters Tools doivent avoir donné une erreur au dernier crawl... reste juste à obtenir de nouveaux liens et attendre qu'il revienne...

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
désolé mais meme avec la meilleure volonté du monde, je ne comprends rien à ce que tu as écris

:o Oh la la pauvre les deux, désoler , vous me faite rire, mais sympa :
Je comprends bien les deux côté, car par foi, c'est pas simple a s'exprimer , et encore moi a comprendre les autres , et moi ça me fait souvant marer devant ordi : et portant bien impuisante devant les choses qui ne foctione pas: alors il me reste a rire :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires